Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 307 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
461
462
Question sans doute 10.000 fois posée :oops2:
En fait y'a moyen de se procurer la nouvelle freebox quand on a la vieille ?
463
Oui !
Pour le prix, c'est le même principe que pour les frais de résiliation. Moi j'ai la v2 et 3 ans d'ancienneté : gratis :D:

Citation : Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 13 mois, les frais seront facturés 60 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 25 mois, les frais seront facturés 30 euros
Pour un abonnement d'une durée supérieure ou égale à 37 mois, les frais seront offerts.

464
OUah c'est la zone mon boitier hd a planté. J'ai essayé le hard reboot (du boitier adsl et du hd) et ça reste bloqué sur l'étape 2 de l'installation du boitier hd :(((
465

Citation : A un moment FT notifiera Free pour la perte d'accès auquel cas tu auras l'adsl coupée sans possibilité de recabler derrière. Tu devras résilier et te réabonner.



Number 6 : Ca y est c'est reglé... j'ai du effectivement me désabonner puis me réabonner, ca a été assez rapide (2 ou 3 semaines) et en prime j'ai maintenant la nouvelle fbx

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

466
Ah beh ça remarche.
467
Ouf !
468
Tu m'étonnes. Sinon je devrais recevoir un nouveau boitier HD prochainement :aime:
469
Pense à garder le DD avant de rendre l'ancien.
470
Spa con.