Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 330 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
451
Sinon y'a direct 8 aussi :lol:
452
Je kiffe le truc de gym :aime:
453
Je connais pas je regarde jamais en fait :aime:
454
Pendant les vacances ça passait tous les matins de 9 à 10 c'était trop bien
455

Citation : les vacances

:fache: privilégié :fache:
456
A ce niveau là sans aucun doute :bravo:
457
Vous le saviez ?

Citation : PARIS (Reuters) - Iliad annonce mercredi que ses modems Freebox HD pourront être utilisés comme magnétoscopes numériques à partir du 4 septembre.
Dans un communiqué, la maison mère du fournisseur d'accès à internet Free déclare qu'elle disposera ainsi du parc de magnétoscopes numériques haute définition le plus important en France.

Une porte-parole d'Iliad a précisé que les utilisateurs pourront enregistrer une émission de télévision tout en en regardant une autre. Iliad ne communique pas le nombre de Freebox HD distribuées depuis le lancement de cet équipement en avril dernier. La Freebox HD est équipée d'un disque dur de 40 Gigaoctets, permettant de stocker plusieurs dizaines d'heures de programmes (environ une trentaine).



Sympa !
458
Vous pouvez meme les utiliser comme hd depuis windows, en les ajoutant en tant que lecteur réseau, voilà la manip :

Ouvrir l'explorateur
Outils
Connecter un lecteur reseau
Cliquer sur la dernière ligne de la fenêtre qui vient de s'ouvrir "ouvrir
une session de stockage ou se connecter à un serveur reseau"
Suivant
Suivant
Adresse reseau : ftp://freebox@hd1.freebox.fr
459
Bombseb> En fait tu l'as dans le boule.

A un moment FT notifiera Free pour la perte d'accès auquel cas tu auras l'adsl coupée sans possibilité de recabler derrière. Tu devras résilier et te réabonner.
460

Citation : Vous pouvez meme les utiliser comme hd depuis windows, en les ajoutant en tant que lecteur réseau, voilà la manip

:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: