FreeBox
- 896 réponses
- 51 participants
- 16 529 vues
- 43 followers

Rock is dead

Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)
-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...
donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox.....

sol_carlus

Citation : C'est un des 4 petits boutons de la télécommande en-dessous des chiffres il me semble. Je crois d'ailleurs que c'est la touche bleue "Options" située la plus à droite. A confirmer mais je sais que ce bouton existe pour faire apparaître/disparaître cette barre.
Merci

Milk

Oiseau Bondissant

-----------------DOWN-----------UP
Dédit ATM-----?kbit/s----------?kbits/s
Atténuation-----?db--------------?db
Marge de bruit--?db--------------?db
FEC--------------?----------------?
HEC--------------?----------------?
CRC--------------?-----------------
(Touche Free=>Paramètres=>Infos Réseau=>ADSL)
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Javier Guante Hermoso

J'ai un souci de déménagement de ligne. Je suis bloqué à l'étape 3, avec la mention suivante: TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR003_ - _ADR003_"
Cékoikesse?

Oiseau Bondissant

Il est rare de ne pas trouver réponse à sa question.
Je sais ça t'aide pas beaucoup

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Javier Guante Hermoso

J'ai donc une freebox revolution. La prise telephone sur laquelle je la branche est la plus proche de l'entrée, comme recommandé. C'est aussi là que se trouve la télé, donc le server et le Box Tv sont juste à côté, branchés en CPL sur la même multi.
Par contre mon PC est à R+2, dans les combles aménagés. Au début, mon installation bancale fonctionnait bien : en bas, j'avais branché la multiprise avec les 2 cpl free sur un CPL netgear en relation avec son frère jumeau tout en haut pour connecter l'ordi. Mais là ça marche plus.
Avant de faire n'importe quoi, je vous demande donc un coup de main, sachant que j'y connais rien et que toute métaphore automobile est la bienvenue.

Traumax

Javier Guante Hermoso

Javier Guante Hermoso

Traumax

Javier Guante Hermoso

Traumax

Javier Guante Hermoso

Ok je vais essayer ce soir.
Thanks for salad counseling.

cyar

Javier Guante Hermoso

cyar

Anonyme

J'ai le serveur et le player freebix qui sont dans la même pièce mais relié en cpl avec les freeplugs.
Mon PC qui est a l'étage supérieur est relié lui aussi en cpl a la freebox mais avec des adaptateurs du une autre marque qui ne sont a ma connaissance pas compatible. Du coup voilà la cobfig que j'ai :
Freeplug 1 branché sur port ethernet 0 du freebox server
Freeplug 2 branché au freebox player
Adaptateur CPL non freeplug 1 branché sur le port ethernet 1 du freebox serveur
Adaptateur CPL non freeplug 2 branché sur mon PC a l'étage.
Ca marche pas mal

Javier Guante Hermoso

Merci!

Anonyme

Javier Guante Hermoso

venuxdeluxe

Je viens de changer ma box pour passer chez FREE et la nouvelle box triangulaire . Je découvre que à l'intérieur il y a la place de mettre plusieurs disques durs ( je crois ) mais le technicien ne semblait pas au courant de cette trappe et des possibilités offertes !.... Je dispose de plusieurs DD en 2,5 dépareillés mais OK .
Quelqu'un parmi vous a-t-il essayé cette fonction ? Merci de me donner vos conseils bienvenue svp .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."

venuxdeluxe

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
- < Liste des sujets
- Charte