Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 288 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
501
N6 > ma copine a fait une inscription chez free pour un appart qui n'a jamai eu de ligne téléphonique. Ca fait déja un mois que la demande a été faite, et toujours pas de nouvelles de france télécom.
J'ai appelé la hotline free, mais comme je m'y attendais, j'ai eu comme réponse que c'était parti à france télécom et qu'ils pouvaient pas me donner de delai.

Y'a moyen de joindre france télécom à un numéro spécial pour faire accelerer les choses, parce qu'elle peut pas rester 3 mois sans le net.

Jacky repenti. SeuRn

502
Nan vu qu'elle a pas pris d'abo FT, elle n'est pas cliente chez eux donc normal qu'ils ne traitent pas un appel de sa part.

Normalement, elle doit voir avec Free et amha elle est pas tombée sur un super hotliner... Le mieux serait qu'elle rappelle en pressionant un peu le gars.
503
C'est moi qui ai appelé. :oops:
Mais bon, j'ai pas voulu foutre la pression au gars. (j'aime pas trop m'en prendre à ceux qui bossent à la hotline, ils y sont souvent pour rien aux problemes).
Et puis je me suis dis que ca sert à rien de lui mettre la pression vu que de toute façon, c'est pas free qui merde, mais FT qui fait chier.

Jacky repenti. SeuRn

504
Nan mais faut etre sur de la date de cablage et savoir si une "remontée" a été effectuée.
505

Citation : Votre demande d'envoi de Freebox HD V5 a bien été prise en compte et vous sera facturée 0.00 Euros.

506
Ayé, elle est installée
507
508
Bon ben moi ça marche au poil, sauf que j'ai pas la TNT puisque mon immeuble est cablé. Ils sont vraiment glands chez Numéricable ! J'ai beau brancher un cable antenne dans ma prise murale, sur le toit y'a pas d'antenne. Je sais pas comment les chaines hertziennes arrivent, du coup...

:?!:
509
Quand on cable un immeuble le hertzien saute et l'operateur cable s'engage à fournir gratuitement les chaines hertziennes via le cable à tous les habitants.

Normalement c'est obligatoire.
510
Où j'ahbitais avant, on étais sur un vieux réseau cablé analo 80's.
A la fin de la conscession, il a fallu passer en hertzien et on a tous raqué pour faire installer une antenne sur le toit d'un des immeubles de la copropriété.
Divisé par le nombre ded'appart c'était pas grand chose celà dit.