Sujet de la discussionPosté le 18/01/2005 à 02:46:30FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)
-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...
donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox.....
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
N6> oui c'est exactement ça : du coup t'as pas d'antenne sur le toit donc la TNT quiquette, et la réception pseudo hertzienne est bonne quand ils viennent régler le truc 1 fois par an mais ça se dégrade au fil des mois.
C'est assez con je trouve, j'aurais très bien pu acheter un démodulateur TNT, et là j'aurais bien été deg
J'ai pas le cable moi. L'immeuble est précablé, mais je suis pas abonné : je branche ma télé avec le cable antenne sur la prise murale antenne des plus classique. Et la réception dans l'appart est analogique (y'a de la neige). Quand les mecs viennent rerégler tout ça environ une fois par an, ils grattent dans les colonnes sèches des parties communes.
Lol. Mais oui je les ai !!
J'en ai même 2 en plus + leur super mosaïque de merde pour t'allécher. Sauf que moi je peux pas brancher un démodulateur TNT. Ca craint !
Question peut etre deja posée mais j'essaye quand meme :
pour qu'une transaction ftp se fasse via une seule des machines du réseau je redirige les requetes envoyées sur le port ftp (21) vers l'ip de la machine concernée au niveau de la page des fonctionnalités routeurs de la freebox. Que faudrait-il faire si je veux rediriger les requetes envoyées sur le port ftp vers toutes les machines du réseaux?