Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 298 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
541
Ben alors je vois pas trop ou ca merde. C'est vraiment bizarre.
Au ping, y'a quoi qui répond ?
teste:
(en supposant que ton pc soit 192.168.0.1 et ta freebox 192.168.0.254)
ping 127.0.0.1
ping 192.168.0.1
ping 192.168.0.254
ping 212.27.48.10
ping www.free.fr

ca merde à partir de où ?

Jacky repenti. SeuRn

542
Non mais laisse tomber hein, j'ai mis des baux DHCP et ça roule. Ca me suffit. :)
543
Ok. comme tu veux.
Puis ca m'interesqait aussi, je cherchais à comprendre, spourça !

Jacky repenti. SeuRn

544
Bah je pense que, soit le routeur de ma freebox a un soucis, ce qui m'étonnerait, soit c'est un pb de cache. M'enfin, le réseau ça n'a jamais été une science exacte, j'ai souvent vu des trucs bizarres sans explications...
545

Citation : Clément Vasseur, un des développeurs de la Freebox chez Free, vient d'indiquer qu'une mise à jour de firmware est en ce moment déployée pour les Freebox HD. Cette nouvelle version 1.2.0 permet de connecter un disque dur externe sur le premier port USB de la Freebox.

Reconnu, le disque externe peut alors être utilisé comme stockage pour le magnétoscope numérique de la Freebox, mais il ne pourra pas stocker les enregistrements de chaînes protégées, ces derniers devront rester sur le disque interne de la Freebox HD.

La dernière Freebox reconnaîtra tout type de périphérique de stockage de masse USB, à condition qu'ils soient préalablement formatés en FAT32. On pourra même organiser plusieurs partitions sur le même disque, mais la taille maximale d'un fichier sera limitée à 4 Go. Les partitions Mac OS HFS+ et XFS sont également reconnues.

L'utilisateur pourra accéder à son disque directement sur sa télé avec sa télécommande, ou sur son PC par FTP.

Attention toutefois, tous les disques externes n'ont pas été reconnus selon les premiers retours. Pour d'éventuels bugs, Free précise que chacun pourra rapporter un problème sur un bugtracker à cette adresse.

Pour les utilisateurs des Freebox v4 et antérieures, pas de nouvelles



Je comprend pas : ça veut dire que je peux stocker des trucs sur un DD directement branché sur ma FB et regarder ça grâceà freeplayer en zappant la pc ?
Mais comment démarrer free player si le pc est éteint :?!:
546
Non, tu vas dans la configuration de la freebox grace à la télécommande, puis tu vas dans la nouvelle rubrique "usb" (pas besoin du freeplayer)

et de là tu pourra voir les films présent sur ton dd externe...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

547
Ok, merci
548
Bon, j'ai trouvé un dd en fat32 à branhcer sur ma freeebox tv en usb.
Seulement cette naze voit bien l'arborescence mais pas un seul fichier : quel es répertoire :8O:
J'ai 20 go de mp3 et il fait comme si les repertoire étaient vides.
Une idée ?
549
Tu as de la chance, ma fbx ne reconnais même pas mon dd :(((

pour ton problème je pense qu'elle ne t'affiche pas les fichiers car elle ne reconnais pas le format tu devrait essayer avec des avi pour voir

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

550
Ils ont pas des problemes de débit en ce moment free sur certais points de leur réseau ?
Parce que sur certains sites en téléchargement je suis à 800ko/s sans soucis, par contre sur la majorité, je me traine un beau débit de 56k. :|

Jacky repenti. SeuRn