Sujet FreeBox
- 896 réponses
- 51 participants
- 13 461 vues
- 43 followers
Rock is dead
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)
-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...
donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox.....
Number-6
Yannou le Jacky
Parce que je suis pas le seul dans ce cas:
tous les toulousains se plaignent d'un débit pourri le soir et le week end.
Alors je sais pas si c'est uniquement pour les ND ou pas, donc c'est peut etre aussi la faute de FT, mais ca ne semble aps arriver chez les autres FAI. (probleme au PoP de toulouse entre FT et Free ? )
Jacky repenti. SeuRn
Yannou le Jacky
(et regarder les jours suivants)
Je sais pas si de nouveaux liens ont étés commandés et pas reçus ou meme pas commandés, mais la va faloir qu'ils fassent quelque chose non ?
Jacky repenti. SeuRn
Anonyme
Citation : Les chaînes des groupes M6 et TF1 sur Freebox TV en janvier
Free, filiale d’Iliad, vient de faire deux annonces ce matin pour sa Freebox TV avec l'enrichissement de son bouquet.
Est annoncée d'abord l’arrivée des chaînes du groupe TF1, soit TF1, TMC, Tfou et Odyssée sur la Freebox TV dès le 5 janvier 2007. Ces programmes seront accessibles à l’ensemble des abonnés éligibles au service audiovisuel de Free quelle que soit leur version de Freebox. Le « pack » intègre également l’arrivée du catalogue de TF1 Vision, chaîne de Vidéo à la Demande (VoD) qui propose en contenus payants des films, fictions, séries, spectacles, programmes jeunesses et découverts…
Mais ce n'est pas tout puisque toujours le 5 janvier, M6 et M6Vidéo, système de vidéo à la demande, rejoindront eux-aussi le bataillon de la FreeboxTV. « Grâce à cette nouvelle chaîne de télévision à la carte, les abonnés pourront voir et revoir à tout moment directement sur leur TV le meilleur de la programmation déjà diffusée sur M6. Une partie de cette offre proposera un certain nombre de séries à succès tels que Desesperate Housewives 1 & 2, Commander in Chief, Un dos tres ainsi que des émissions emblématiques de la chaîne comme Capital, Turbo ou encore E=M6 qui seront accessibles gratuitement » indique le communiqué.
TF1 sera accessible sur le canal 1, Tfou sur le canal 34 et Odyssée sur le canal 94. TF1 Vision sur le canal 1 en appuyant sur la touche « info » de la télécommande. Quant à M6, il faudra se rendre le canal 6. Une pression sur « infos » lancera M6 Vidéo sur ce canal.
fruitcake
Milk
Je viens de réinitialiser ma Freebox v4, aucun changement.
C'est comme ça depuis 1h du matin.
J'en suis fort contrit
Anonyme
ça c'est aujourd'hui à Lieusaint (77) c'ets vers chez toi ?
Milk
Je suis bien plus au nord que lieusaint, je suis plus une quinzaine de bornes à l'ouest de Disneyland.
Et comme j'ai pas accès à Free.fr non plus, je peux même plus vérifier si je suis en dégroupé ou non
Milk
Du coup, je suis inscrit sur Grenouille
Anonyme
Citation : TF1, M6, Tfou et Odyssée d'ores et déjà disponibles sur FreeboxTV (màj à 01:00, 05/01/07)
Selon nos constatations, les quatre chaînes sont désormais disponibles sur l'offre Freebox TV.
TF1 et M6 sont gratuites alors que Tfou et Odyssée seront payantes à un tarif de 0,49 euros/chaîne/mois.
Les canaux de ces chaînes sont :
* TF1 : canal 1
* M6 : canal 6
* TFOU : canal 34
* Odyssée : canal 94
On ne peut pas encore enregistrer TF1, mais M6, pas de problème. Le timeshifting ne fonctionne pas encore sur Tfou et Odysée.
Notons que Euronews a été déplacée sur le canal 69 et que TF1 et M6 sont disponibles sur le multiposte (simple redémarrage des Freeboxes ADSL).
- < Liste des sujets
- Charte