Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

• 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 451 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
591
Rock n roll c'est une sorte de mire Free, si rock n roll passe mais que par exemple l'écrna et tout noir sans son ben on sait déjà où chercher le probleme.
592
N6 t'as pas une idée pour mon pb de freeplayer ?
593
N6 t'as une idée pour craquer les codes des chaines payantes? genre VH1, mtv spécial, et toutes les chaines de boules :lol: :?:
594
Apparemment, Free va changer toutes les vieilles Freebox v.1 (comme la mienne) par une v.4, gratuitement :bravo: !

Ceci dit, je m'en tape, elle marche très bien ma Freebox :mdr: !

595
Babar> Ben c'est space franchement, t'as rien changé à ta config genre mode routeur ou autre ? T'as pas eu une update firmware ?

Piston> C'est impossible, enfin ça serait une prise de tete trop trop phénomenale.

Par contre y'a des secret modes debrayables depuis certains dslam où là t'as le flux en direct sans codage. :aime:
596
Ce qui veut dire pour les non geek ?
Que çava plus vite?
597
Nan n6
J'appuie sur la touche "freebox" de me télécommande et tout marche sauf freepalyer qui reste noir.
Par contre pour sortir de ce menu, si j'appuie sur la touche rouge comme demandé, alors là ça plante tout.
Je vais essayer de reinstaller homeplayer, on verra bien.
598

Citation : Apparemment, Free va changer toutes les vieilles Freebox v.1 (comme la mienne) par une v.4, gratuitement !

Ben ça fait déjà quelques mois que j'ai échangé ma v2 contre une HD gratuitement. Suffit juste d'en faire la demande :mrg:
599
Ah?Je croyais que tu payais selon l'ancienneté de ton abonnement :?!: ...

600
Oui, et à partir de 36 mois c'est gratis. Donc si tu as une V1 et que t'as pas changé ton abonnement (genre dégroupage total ou autres) dans les 36 derniers mois, tu y as droit gratis.