Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 315 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
631
Bon alors pour mon problème voilà comment j'ai fait. Parce que le coup de l'alim çà me fait un peut marrer. J'ai voulu passé par le chat de free. Car heureusement j'ai un voisin qui ne sait pas encore comment rajouter une clé WEP sur sa connexion et donc j'ai essayé avec mon macbook. J'ai eu beaucoup de problèmes connexions sur le chat. C'est vraiment pas terrible et surtout l'attente est très longue (mais gratuite !!!) Ensuite il m'a fallut 15 minutes pour les joindre au téléphone. Une fois la réponse d'un monsieur fort aimable et après l'avoir prévenu qu'il n'y avait pas besoin de me faire son baratin ( rallonge; filtre; chenillard etc.) car la freebox était complétement naze. Rien ne s'affiche. Il m'a proposé de m'envoyer une rallonge. (j'en était déjà à 20 min. 6 euros donc)
"Non merci".
"Ha oui monsieur mais j'ai besoin d'une preuve comme quoi vous avez bien fait un test sur une autre alim."
"Mais... comment vous pouvez faire çà ?"
"Donnez nous le numéro de téléphone de la personne en question."
"Ok"
Encore 10 minutes d'attente pour avoir le service après vente.
Rappel de tout ce que j'ai déjà dit. Je devrais l'avoir une semaine plus tard. Je vous tiens au courant. Total 37 minutes soit environ 12 euros. Merci free ! :|

Je me demande si je vais avoir une freebox V.4 ou V.5 ? Il ont encore du stock en v4 ?
632
J'ai essayé avec et sans firewall...
N : le pb c'ets que j'ai touché à rien du tout de ce côté là depus que ça merdoie.
N6 : j'en sais rien, j'en ai 2, c'ets laquelle ?

633
Là en lan l'ip de la machine est la meme que celle du freeplayer amha c'est là que ça suxx
634
J'ai essayé de mettre 192.168.0.48 (au pif), pour voir, pour l'ip du freeplayer dans ma console de gestion du routeur de la freebox mais ça change rien...
635
Je vais appeler loop :oops2:
636
Euh j'y connais rien freeplayer non plus, me rappelle plus bien de ce que j'ai mis moi, mais il me semble (sûr à 87%) que l'ip du freeplayer doit être l'ip de l'ordi où est installé le soft !
637
Sol> Il n'y est plus

Zap> J'avais un doute là dessus :oops:

Bon j'ai précisé que je n'y connaissais rien hein
638
Après souvenir et logique, c'est même certain. Une chose qui ne m'étais pas apparue claire la première fois, c'est que par "freeplayer", on n'entend pas le boitier freebox mais le logiciel : donc l'ordi, donc son ip.

639
J'ai au moins un appel par jour sur ma freebox ou quand je décroche c'est "tut.tut.tut". jamais a la meme heure, mais forcément une fois par jour. depuis 2 semaines a peu pres. ca vous le fait aussi ?

et j'ai toujours pas recu mon adaptateur pour la HD :fache2:
640
C'est un fax ça non, suite à une erreur de numéro, ça m'arrive fréquemment!