Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

  • 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 309 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
611
On peut plus donner son avis :(((
612
Comment on résilie les chaines en option ?
Sur la faq c'ets marqué qu'on peut le faire depuis sa télécomande, touche option, mais j'y arrive pas. :P:
613
Euh ben... si t'arrives à t'y abonner, je vois pas comment tu peux ne pas arriver à résilier...? Dans ton compte, tu as un lien abonnement et un autre désabonnement...
:noidea:
614
Non justement, j'ai rien trouvé sur le site. rien d'autre que la faq qui dit qu'on peut le faire grace au bouton "option" de la télécommande. mais quand j'appuie sur ce bouton, je n'ai qu'une simple aide qui sert à rien
615
Euh mais ça se passe à la télécommande hein ! lol
Le bouton désabonnement est à côté du bouton abonnement...
616
J'ai vu. Mais si je clique dessus, j'ai aucune liste de chaine à selectionner :noidea:
617
Alors c'est que tu n'as aucune chaine à résilier. On ne peut pas (plus) se débonner le mois de l'abonnement. Tu pourras te désabonner à la chaine à partir du 1er suivant.
618

Citation : On ne peut pas (plus) se débonner le mois de l'abonnement


OK, ça s'explique alors.
Merci.
619
A voir si on peut toujours se désabonner en cours de mois tout en laissant le flux jusqu'à la fin du mois (vu qu'on a payé pour le mois entier). Avant on pouvait, pas essayé depuis qu'on est obligé de s'abonner 2 mois...
620
Freebox Hd livrée operaionnelle en 10 jours.
Alicebox plantée depuis 25 jours.

Free 1 - Alice 0