Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FreeBox

• 896 réponses
  • 51 participants
  • 13 459 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion FreeBox
Ok ok c'est pas trop le forum pour ça mais bon....
Je viens de recevoir ma freebox et j'ai 3 problèmes : (je suis en zone dégroupée totale : toulouse)

-le débit : je suis qu'a 1800 k....
-je n'ai pas de tonalité dans mon fixe
- le cable usb est trop cours car la telé est à 5 m du pc internet , j'ai donc acheter un cable usb 5m mais je viens de voir qu'au dela de 1m50 de cable la freebox ne marche pas...

donc si sur audiofanzine il y a des utilisateur de cette freebox..... :aime:
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
Afficher le sujet de la discussion
771
Bon, ça y est, j'ai commandé le déménagement de ma ligne. J'ai pris la confirm par courrier puisque je dois joindre le formulaire de déménagement.

Par contre, ils demandent une copie de facture France Telecom, or n'ayant ouvert la ligne que le 7 juin, je n'en ai pas encore. Par contre, j'ai reçu leur contrat. Ca le fait si j'envoie une copie de ce contrat ? Y'a mes nouveaux numéros de tel et adresse dessus.
God's in his heaven. All's right with the world.
772
A priori c'est bueno.
773
Merci :bravo:
774
Kikoo :coucou:
775
Hey :coucou:

Bon, suite de mon déménagement Freebox :

- à ce que j'avais compris, l'ancienne ligne devait s'arrêter à la fin du mois où j'ai fait la demande. On est le 1er juillet, et elle marche toujours...

- à la nouvelle adresse par contre, la Freebox (que j'ai emmené pour la première fois aujourd'hui) ne se synchronise pas : ça s'arrête sur un [] qui clignote again & again. Pourtant, sur mon nouveau compte Free, j'ai ça :

c'est que c'est bon normalement non ? Sur la page d'accueil de mon compte y'a marqué :

Citation : Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total

Le truc chelou, c'est que je suis arrivé à cet état genre 3 ou 4 jours seulement après qu'ils m'aient dit avoir reçu tous les docs, alors qu'ils annoncaient genre 3 semaines.

Bref, je devrais pouvoir me connecter ou pas ? :D:
776
Ben essaie :noidea: !

777

Citation : à la nouvelle adresse par contre, la Freebox (que j'ai emmené pour la première fois aujourd'hui) ne se synchronise pas : ça s'arrête sur un [] qui clignote again & again.

778
Oups, ça m'apprendra à lire tout le message, désolé :oops: ...

779
T'as résilié avant ou après le 20 ?

Sinon là t'es synchro mais pas authentifié, je pense que c'est l'adresse MAC de ta freebox qui est encore renseignée à ton ancienne adresse.

"Normalement" si tu appelles la hotline ils peuvent faire la modif à la main (enfin transmettre au mec qui peut le faire).
780

Citation : T'as résilié avant ou après le 20 ?

Juste avant, puisqu'ils ont reçu ma demande le 18, cf image ci-dessus :bravo:

Citation : Sinon là t'es synchro mais pas authentifié, je pense que c'est l'adresse MAC de ta freebox qui est encore renseignée à ton ancienne adresse.

Ca voudrait dire qu'une fois la connexion disparue à mon ancienne adresse, elle sera réellement active à la nouvelle ?

[edit] Hé mais attends, ça voudrait dire qu'une freebox ne peut marcher que sur UNE ligne ? :8O: genre j'en ai une, mon voisin aussi, on peut pas les échanger par exemple ?