Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 213 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
361
60 dollars avec les intérets ça doit pas faire lourd!!!
362
Bah y'a beaucoup plus que 60 dollar... plusieurs dizaines de liasses. Et on ne s ait pas si le dernier Yakusa meurt. Je suis optimiste, je pense qu'il s'en sort. Mais vu que la famille Italienne est très puissante et dangeureuse il a pu se faire flinguer... en même temps il avait l'air d'etre en plein désert.
363
Dans "c'est quoi la vie" à la fin... bah on s'en fout de la fin, il y en a pas vraiment. C'est un superbe film très esthétisant.

Quand j'ai vu ça, j'ai pris mon sac à dos et je suis allé marcher seul dans la Lozère désertique pendant trois semaines.

Et j'ai bien envie d'y retourner.
364
A la fin de requiem for a dream, tout le monde est malheureux. C'est dommage. :((

Quands j'ai vu ça je suis monté dans ma chanbre et j'ai fumé un gros, gros joint.
Beware of the astro zombies
365

Citation : Yakuza



366
367
A la fin de requiem for a dream : la mère se retrouve dans un hp à casue de tous les cachets et le méchant bad trip qu'elle s'est tapé, le fils a le bras amputé, son pote est en taule et sa copine à accepté de faire l'amour avec une autre nana devant un tas de mecs surexités pour obtenir un gros sac d'heroine.
Du moins c'est ce dont je me souviens...
368
À la fin de "Nemo", le petit retrouve son père..
369
À la fin de "Pulp fiction", enfin à la fin de l'épisode 2, euh à la fin de pas la fin donc, ils se barrent du fast food


mais euh, c'est pas la fin en fait, passque Vincent peut pas se barrer du fast food, il est mort



donc à la fin de Pulp fiction, Vincent se fait butter par beutche


oui mais c'est pas la fin, bon, je recommence, à la fin de Pulp fiction, y'a une jolie chanson..
370
( question à choix multiple )

A la fin de Barrie Lyndon

A ) Le fils de Barrie meurt
B ) La femme de Barrie finit malheureuse et eplorée
C ) Redmund Barrie Lyndon part en Europe avec une jambe en moins
D ) A la fin de Barrie Lyndon, y'a une jolie chanson


vous avez quinze secondes