Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/06/2005 à 17:02:32Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
60 dollars avec les intérets ça doit pas faire lourd!!!
0
Goum Le Chat
12171
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
362Posté le 29/10/2005 à 17:41:11
Bah y'a beaucoup plus que 60 dollar... plusieurs dizaines de liasses. Et on ne s ait pas si le dernier Yakusa meurt. Je suis optimiste, je pense qu'il s'en sort. Mais vu que la famille Italienne est très puissante et dangeureuse il a pu se faire flinguer... en même temps il avait l'air d'etre en plein désert.
0
Ça c'est kloug
14379
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
363Posté le 30/10/2005 à 13:36:26
Dans "c'est quoi la vie" à la fin... bah on s'en fout de la fin, il y en a pas vraiment. C'est un superbe film très esthétisant.
Quand j'ai vu ça, j'ai pris mon sac à dos et je suis allé marcher seul dans la Lozère désertique pendant trois semaines.
A la fin de requiem for a dream : la mère se retrouve dans un hp à casue de tous les cachets et le méchant bad trip qu'elle s'est tapé, le fils a le bras amputé, son pote est en taule et sa copine à accepté de faire l'amour avec une autre nana devant un tas de mecs surexités pour obtenir un gros sac d'heroine.
Du moins c'est ce dont je me souviens...
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
368Posté le 30/10/2005 à 19:03:47
À la fin de "Nemo", le petit retrouve son père..
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
369Posté le 30/10/2005 à 19:07:01
À la fin de "Pulp fiction", enfin à la fin de l'épisode 2, euh à la fin de pas la fin donc, ils se barrent du fast food
mais euh, c'est pas la fin en fait, passque Vincent peut pas se barrer du fast food, il est mort
donc à la fin de Pulp fiction, Vincent se fait butter par beutche
oui mais c'est pas la fin, bon, je recommence, à la fin de Pulp fiction, y'a une jolie chanson..
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
370Posté le 30/10/2005 à 19:09:34
( question à choix multiple )
A la fin de Barrie Lyndon
A ) Le fils de Barrie meurt
B ) La femme de Barrie finit malheureuse et eplorée
C ) Redmund Barrie Lyndon part en Europe avec une jambe en moins
D ) A la fin de Barrie Lyndon, y'a une jolie chanson