Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 205 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
381
Cuicuite comme un piti oiseau
382
Beware of the astro zombies
383

Citation : pas terrible et horriblement long....putain 3 heures pour se faire flinguer par son pere c'est long!!!



tu es sûr qu'on parle de Barry Lyndon ?

pasque en fait Barry il se fait flinguer par son fils, enfin plutôt par son demi fils, enfin plutôt par le fils de Lady Lyndon et du premier comte de lyndon, enfin plutôt par...

oh et puis allez le voir si vous voulez savoir :)

putain ce chef d'oeuvre :aime2:

ce soir, je vous raconte la fin de Broken Flowers :mrg:

384
385
Ayet j'ai vu la fin de 21 grammes. Alors voila : le transplanté avoue à la veuve qu'il a le ocuer de son mari, elle le chasse de chez lui, etant donné qu'il a besoin de repos reste dormir dans sa voiture, elle le rejoint, ils se roulent des patins. On apprend que le transplanté n'a pas tué le reconverti mais lui a fait une grosse frayeur. Le reconverti a été blanchi du meurtre du mari et des deux filles défuntes faute de preuves. Il retrouve le nouveau couple (la veuve et le transplanté) et insiste pour qu'ils le tuent. Le transplanté à un malaise et par accident se tire dessus. Il est emmené à l'hopital et meurt. La veuve à tout perdu en quelques jours, et le reconverti est blanc comme neige alors qu'il est responsable de tous les malheurs.

En tout cas c'est comme ça que j'ai compris ce dont je me souviens...
386
à la fin d'un "long Dimanche de fiançaille", la fille retrouve son mec.
387
A la fin de SAW 2 :
le flic se fait baiser la gueule en beautée mais son fils meurt pas.
la rescapée toxico du 1 devient l'aide de camp du tueur.

et de rien ! :volatil:
388
A la fin de Halloween, on prépare déjà Halloween 2 !!!


Vilain Jason.

:diable: :diable: :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

389
A la demande genérale, et après un suspense insoutenable de 4 heures:

"BROKEN FLOWERS, LA FIN DU FILM"

A la fin de Broken flowers Bill Murray est debout à un carrefour face à la caméra, il n'a toujours pas retrouvé son fils ni la mère de son fils, et il regarde passer une voiture avec un conducteur dedans.


voilà.
390
À la fin de "L'ile aux Fleurs" hé beinnnn...tu te prends une sacrée claque dans la gueule!!......à voir de toute urgence, il fait trop peur ce film....c'est un reportage que vous trouverez facilement sur des servers dont on ne doit pas parler paske c'est illégal et que c'est pas bien!!!!!!
Vraiment à VOIR!!!!