Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 14 979 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
481
à la fin de "saving grace", elle brule toute la beuh, et tout le monde est stone, puis elle écrit un livre et devient riche :|

à la fin de "ordinary decent criminal", le héros n'est pas mort en fait, ses femmes n'ayant pas reconnu le cadavre, truc de dingue :|
482
A la fin de "La nuit des morts vivants" , on croit que le black va être le seul survivant , sauvé par les escouades du sherif apres s'être caché dans la cave de la maison . Mais nan : alors qu'il sort de la cave , l'escouade de sauvetage le prend pour un zombi à cause de l'ombre et le flingue avant de le bruler avec les depouilles des zombis .

Hardcore .
483

Citation : A la fin de "La nuit des morts vivants" , on croit que le black va être le seul survivant , sauvé par les escouades du sherif apres s'être caché dans la cave de la maison . Mais nan : alors qu'il sort de la cave , l'escouade de sauvetage le prend pour un zombi à cause de l'ombre et le flingue avant de le bruler avec les depouilles des zombis .

Hardcore .



Meuuuhhh non !!!
Le noir était vraiment devenu un mort vivant, c'est la meuf qui réussit à s'en sortir et le noir se fait butter par les hommes du sherif alors qu'il était mort vivant. Par contre la meuf elle bute le mec qui était avec sa femme et sa gamine malade, celui qui se la jouait solo, le gros con, et elle le bute alors qu'il était encore vivant.
484
T'es sur qu'on parle du même film ? Nan , parce que je l'ai vu hier soir , quoi . Et j'ai arreté de bedav ' , hein ... :oops2:
485
Oui oui la nuit des morts vivants, au début ça démarre dans un cimetierre en plein jour, la madame va voir sa môman et y'a le croque mort mort vivant qui vient les agresser, du coup elle se barre en voiture mais se crashes donc va se planquer dans la maison la plus proche...ça démarre bien comme ça n'est ce pas ???
j'ai du le voir 5 fois ce film.
486
T'as du t'endormir 5 fois avant la fin , alors ... :mrg:

Parce que , je t'assure , à la fin , le seul survivant , c'est le black , et il est pas du tout mort vivant ! Par contre , il se fait derouiller par les rednecks du sherif alors qu'il regarde dans l'ombre ce qu'il se passe dehors . Le generique de fin , d'ailleurs , c'est une succession d'images fixes et bien glauques ou tu vois les hommes du sherif le depouiller à coups de crochets à viande avant de le foutre sur un buchet avec les morts vivants qu'ils ont latés .
487
Ptin je vais te faire un screenshot mec :mrg:
488
489
Déjà d'un, la seule survivante, c'est elle :

490
Voilà la scène du black qui sort de la cave, c'est quoi là peut être ??? un bisounours ???