Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

• 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 437 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
491
Par contre lui, c'était le gros con qui se la jouait perso

Et là la meuf lui explose la tête par vengeance en le faisant passer pour un mort vivant
492
Allez Shiral, dis le que t'as fumé devant le film hier soir :mrg:
493
Tiens, j'avais pas vu qu'il était passé hier soir sur ARTE

C'était la version noire et blanc toi ??? C'est peut être pour ça qu'on a deux versions non ?
494
Nan mais voila , on parle pas du même , là ! Moi , je te parle du vrai : "Night Of The Living Deads" , realisé par le maitre Romero en 1968 , et tourné en noir et blanc ! Heretique ! :oops2:
495
A la fin de AF Day - 31/03/2006, Nero ne parvient pas à réparer la base de données et tous les membres de la secte voient leur compteur remis à zéro.
496
Oui je pensais que tu parlais de la version de Tom Savini en 1990 ;)
497

Citation : Nero ne parvient pas à réparer la base de données et tous les membres de la secte voient leur compteur remis à zéro.

C'est parti pour :D:
498

Citation : Oui je pensais que tu parlais de la version de Tom Savini en 1990

Hiiiiii !!! :surpris:

Dire ca à un fanatique de base de films d'horreur de la vieille ecole ... Tu veux ma mort ? :oops2:
499
Non la version de Tom Savini est très très bonne.

Par contre y'avait un mec qui a refait une version plus gore et colorée comme un porc entre ces deux périodes.
500
Clair : si tu fouilles un peu dans le cinéma italien underground des années 80's , tu trouves trop de remakes pourraves torchés avec des budgets minimalistes en une aprem ' un lendemain de cuite . :mdr: