Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 14 982 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
521
Audrey tautou est la descendante de Jesus christ, merde alors!
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
522
Argggggg salaud j'ai pas encore lu le bouquin
:mdr:

j'adore
523
A la fin de "Les lois de l'attraction"

Paul est éconduit par Sean .
Sean est rejeté par Lauren , après avoir couché avec sa colloc ' .
Lauren se fait jeté par Victor , revenu d'Europe , pour qui elle etait restée vierge . Du coup , elle est un peu blasée d'avoir rejeté Sean , dont elle etait en fait amoureuse .
La fille qui envoyait des mots doux à Sean , qui pensait que c'etait Lauren , se tranche les veines dans sa baignoire sur fond de "Without you" de Harry Nilsson .

:P:
524
Quelqu'un l'a vu.................................
















































mon cul































:mrg:
525
:aime: Par contre dans "combien tu m'aimes, celle qui se fait défoncer le ulc
c'est bien Monica Bellucci"....

Y' a même un inconnu qu'à de la chance, c'est lui qui le fait !
Ch'peux pas , je suis sur un coup, pis j''ai des bonnes chances de conclure là...
526
Dans "rencontre avec joe black", et bien joe n'est meme pas black!
n'importe quoi :???:
527
Dans la guerre des mondes, tom cruise s'en sort (on sait pas trop comment), il sauve sa fille ( on sait pas comment non plus) s'on fils apparament s'en ai sorti aussi (a la difference de la mega chié de soldats hyper entrainés avec qui il s'embarque!)...
Tous les robots sont morts (pour de sombres raisons) et la terre entiere est devastée, a part bien sur le quartier où s'est refugiée l'ex-femme de tom cruise.
Voila comme ca c'est meme pas la peine de voir c'te daube sans interet qui ferait passer "independance day" pour un chef d'oeuvre du genre!!
Il parrait que le bouquin est terrible???
528
Dans la guerre des mondes, les extraterrestres meurent parce que ils sont pas capables de vivre dans l'atmosphère humaine !!
c'est trop con !! ils préparent une grande éxpédition pendant des siècles sans vérifier ça?
film de merde !
529

Citation : Tous les robots sont morts (pour de sombres raisons) et la terre entiere est devastée, a part bien sur le quartier où s'est refugiée l'ex-femme de tom cruise.



c'est surtout parce que ce sont des aliens bien élevés qui ne vont pas emmerder les gens bien dans les quartiers chics et qui s'en prennent d'abord au prolos!! :oops2:

je vais pas me lancer dans un debat , mais perso , ce film est vraiment bien , d'autant plus qu'il a deux lourds handicaps pour moi : c'est un film de spielberg :| avec tom cruise :|

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

530
No comment :mdr: