Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 14 983 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
531
A la fin du film "L'écorché", et beh l'écorché se fait défoncer la tronche par un autre écorché démoniaque.
Comme l'écorché original est la matérialisation vivante des esprits des personnes ayant été tués par le tueur en série (qui d'ailleurs n'est que la petite grand mère appellée Hélène) pour se venger, je suppose que l'écorché démoniaque est la matérialisation des esprits des tueurs en série qui justement ont subit la vengeance (La mémé, le flic ripoux, l'alcoolique, etc...).

D'ailleurs entre nous, les mecs ne sont pas du tout écorchés, terme qui normalement veut dire qu'on a enlevé la peau non ? Ce qui n'est pas du tout le cas de notre ami, regardez le deuxième Hellraiser pour comprendre à quoi ça ressemble... :bravo:
532
Et a la fin de broken flowers il se passe quoi???
Parceque j'ai vu ce film hier et faut dire que j'ai pas tout compris
Le mec il apprend qu'il a un fils, alors il part a la recherche des nana succeptibles d'etre la mere de son gosse. Y'en a 5, dont une qui est morte, donc il en reste 4 (:??:)
Il va voir donc les 4 meufs. La premiere il la saute! bon c'est sharon stone normal, j'veux dire qui ici n'aurait pas fait pareil:oops:?
la 2eme il la saute pas mais tu sent que elle ca la brancherait bien si y'avait pas son gros lourd de mari
Apres il en voit une 3eme : rien
la 4eme, peut etre, meme surement, mais rien de clair a part qu'elle lui defonce la gueule aidé de son beauf de mec
A la fin il voit un gars dans sa ville, c'est peut etre son fils, mais non, enfin on sait pas trop
puis y'a un gars qui passe dans une bagnole qui le bloque un peu bizare, et qui a le meme survet que lui!!!ah ah ???peut etre son fils?...on sait pas trop ... et là, tout d'un coup, apres 30 secondes d'ecran noir : generique!!!
vous avez rien compris a ce charabia???? moi non plus :clin:
533
La couleur rose est predominante tout au long du film...
....il essaye de se raccrocher à ça pour trouver la réponse, mais en fait c'est sans fin.
534
Tchoyy > ptain , raconté tel quel , ca a l'air bien pourrave , comme film ... :o:
535
Shirow > Mais c'est pourrave...
536
Pour la guerre des mondes, si tu lis le bouquin, tu comprendras que les ET meurent à cause des bacteries qu'ils ne supportent pas!!
537
Ouai je sais . il parait qu'il est bien le bouquin . Mais t'avoueras que dans le film c'est un peu "bon merde y'a plus de peloche faut finir vite là"
en fait je crois que ce film n'est pas si mal que ca, mais qu'il est juste tres mal monté!
euh non en fait c'est une daube :clin:
( il parait que c'est normal pour un duo spielberg/cruise....je suis d'ac')
538
Tiens on est repassé sur allocine là d'un coup !
539
Ah ouai c'est vrai faut juste raconter la fin....

a la fin de l'episode 3 de star wars et ben anakin il devint dark vador!!!
ouai ok c'est pas un scoop :(((
540

Citation : dark vador


:argue: n'imp....c'est DarTH Vador, traduction française pourrie Inside!!