Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 191 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
541
:oops: ah ben ouai je suis bete!!

...comme darth molle :mdr:
542
Darth Vader , hein ... Dark Vador en francais , Darth Vader en vo ...
543
A la fin de l'Histoire sans fin, y'a une fin.

A la fin d'Usual Suspects, on comprend tout.

A la fin de Revolver, on comprend rien.
544
A la fin des valseuses, d'apres gerard depardieu :
"on est pas bien là? hmmm? paisibles, a la fraiche, decontractés du gland...et on bandera quand on aura envie de bander..."
545

Citation : Darth Vader , hein ... Dark Vador en francais , Darth Vader en vo ...


Dans le tas ya aussi Darth Small.....mais, c'est pas mon cas :mrg:
546
Bourse molle!! :mdr:
547
Hostel

Film de Quentin Tarantino.

Ce n'est qu'une miserable bouse... aucun intérêt... C'est pas du grand Tarantino.
548
Dans la mémoire dans la peau, Matt Damon est un ...me souvient plus

:mdr:


Et puis, n'oubions pas que dans buffet froid, le couteau qui tue Michel Serrault est dans le lave-vaisselle de Depardieu.

Et aussi que dans Taxi 3, Silvester Stallone fait du VTT mais ça n'a rien à voir avec la fin, c'est juste pour la frime
:nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

549
Dans Delicatessen le gros con de boucher se fait passer un couteau par sa femme qu'il lance vers le type dont j'ai oublié le nom (désolé) mais le couteau en question est un couteau boomerang qui finit donc par logique dans le front du boucher.
550

Citation : Hostel

Film de Quentin Tarantino.

Ce n'est qu'une miserable bouse... aucun intérêt... C'est pas du grand Tarantino.



C'est pas de Tarantino , c'est de Eli Roth , je crois ... Y a juste le nom de Tarantino sur l'affiche pour la caution "yé , ultraviolence , trop cool ..." ( c'est dans les Simpsons , je crois , qu'ils avaient bien déliré là dessus , d'ailleurs ... ) .