Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 14 998 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
551
Le sanglant c'est bien mais bon. La scene de Kill Bill 1 ou Thurmann tue les yakuzas c'est plus grotesque qu'autre chose (j'espère dailleurs que ça a été fait dans cet etat d'esprit sinon c'est grave).
552
Effectivement....Quentin Tarantino n'en ai que le producteur, il n'est pas le scénariste...


Ce qui n'enleve rien au fait que ce film est une sombre me...
553
Puisqu'on en est aux couteaux, je vous pose un petit test où il faut trouver le film...un bandana rouge à celui qui trouve :bravo:

- Je coupe comme un rasoir complètement inutilement une feuille de papier dans le sens vertical
- Je recouds très bien les écorchures de sapin grâce au fil de pêche intégré dans mon manche
- Je cisaille sans difficulté les fils de fer barbelés
- J'incruste d'une manière très artistique des "JR love Lee" sur le ponton d'un bateau asiatique
- Je dirige mon porteur quand il est complètement paumé dans la brousaille

Je joue dans...dans...dans...
:noidea: :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

554
X-men 17
555
:nawak:
Question de rattrappage:

Mon porteur joue également aux auto-tamponneuses, il avait le char et son adversaire l'hélico.
Toujours pas? :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

556
Rambo, Rocky, Robocop, Hvitur & Kubii?
557
Goum=> :bravo2:
Tu as gagné un bandana :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

558
559

Hors sujet : Barnee... :bravo2: ça va depuis le temps ?

La vie, c'est comme un train de montagne

560
A la fin de Ring , ils croient qu'ils ont baisé la malediction en retrouvant le cadavre de la petite fille dans le puit , sous le motel ou la nana trouve la cassette au début , mais en fait , nan : son mec se fait quand même buter , et là , la nana comprend qu'il faut faire une copie de la cassette pour survivre ... Génial .

Marche aussi pour la version americaine .