Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 14 991 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
611
A la fin de Ange et Démons de Dan Brown (oui bon ça va :oops2: )
Les illuminati n'existent pas.
Le méchant c'est le Camerlingue qui est VRAIMENT le fils biologique du Pape (qu'il avait eu sans rapport sexuel, insémination artificielle avec la soeur qui est donc la VRAIE mère du Camerlingue). Il ne le sait et ne l'apprend qu'à la fin, alors qu'il a déjà tué son père (le pape donc).
Et fatalement c'est le Grand Electeur, dont j'ai oublié le nom qui est élu Pape.
Une bonne bouse de bouquin mais qui tiens en halène avec un héros plus résistant qu'on Bruce Willis, il manque de mourir 125418 fois :zzz:
612
A la fin de "Harry Potter et la coupe de feu", Devinez qui qui gagne la coupe de feu?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

613
A la fin de Volver :
    - La mère de Raimunda & Sole n'est en fait pas morte
    - C'est elle qui à incendié le cabanon où son mari s'envoyait la mère hippie d'Agustina
    - La mère s'est planqué tout ce temps chez la tante Paula et c'est occupé d'elle en scred
    - C'est donc les cendres de la mère d'Agustina qui sont enterrées avec le mari
    - Ce même mari à violé Raimunda plus jeune, et est le père biologique de la petite Paula
God's in his heaven. All's right with the world.
614
A la fin de la 2eme saison de lost, ils réalisent qu'ils ne sont pas sur une petite ile mais toujours en Australie...
mes blindtests --- J'ai un défaut, j'suis professionnel.
615

Citation : A la fin de "Harry Potter et la coupe de feu", Devinez qui qui gagne la coupe de feu?


euhhhh...le gentil petit hobbit non?
616
A la fin de Xmen 3 Zidane il meurt
(Veridique je l'ai entendu au cinema)
C'est bien d'etre quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'etre quelqu'un de bien...
617
618

Citation : A la fin de la 2eme saison de lost, ils réalisent qu'ils ne sont pas sur une petite ile mais toujours en Australie...


Tu veux dire, sur la côte australienne, ou sur une petite île près de l'Australie, parce-que la première option laisse croire que les héros sont de gros boulets !!! :8O:
619
A

Citation : la fin de "Harry Potter et la coupe de feu", Devinez qui qui gagne la coupe de feu?

euhhhh...le gentil petit hobbit non?



Hé bien raté : ils font ex equo à 2! :clin:
Mais la coupe de feu était un piège pour amener Harry près de Voldemort!

Voldemort ressuscite grâce au sang d'Harry et tue l'autre gagnant, Harry réussit à s'enfuir grâce à l'aide de l'esprit de ses parents.

C'est le gros gars "borgne" qui aide Harry durant tout la compétition qui avait en fait tout truqué pour le compte de Voldemort!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

620

Citation : A la fin de la 2eme saison de lost, ils réalisent qu'ils ne sont pas sur une petite ile mais toujours en Australie...



N'importe quoi : tout le monde sait que c'est tourné sur une plage à Haiwai!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/