Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 14 977 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
831
2012 : Ben on s'en sort. De peu à cause d'un tuyau d'arrosage coincé dans un rouage hydraulique...c'est balot.

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 00:45:02 ]

832
Citation :
ce flime est nul à chier

Film dans mon top 5
Comme quoi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

833
Je comprends tout à fait qu'on puisse adorer, c'est exactement le genre de flime qu'on adore ou déteste, mais qui ne laisse pas vraiment de marbre.
Moi, il est dans mon Bottom 5 mrgreen

Tu peux m'expliquer le coup des crapauds, parceque ça m'a un peu echappé ça? (je dormais depuis 2 heures aussi)
834
C'est dans la bible.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

835
Citation de 2012 :
Je fais plus pipi dans ma culotte

La dernière phrase du film  ... 

836
A la fin de District 9, j'ai vomi.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

837
pourquoi ?
838
Parce que l'ambiance gore/Bidonville/extraterrestre/poubelle/nourriture pour chat/fusillade pendant 2 heures, c'est pas ma tasse de thé. J'suis un sensible moi mrgreen

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

839
Hors sujet :
Citation :
C'est dans la bible

Ben ouai, mais qu'est ce que ça fout là ? Y'a vraiment un petit côté un peu "magie de la vie" qui m'est passé complètement à côté je crois.


840
8.5 > Tout parle de synchronicité dans ce flim. Les choses qui arrivent parce qu'une autre chose est arrivée avant, etc.

La pluie de grenouille dans le film - enfin pour moi - c'est l'élément perturbateur qui fout en l'air toute la théorie et remet tout à plat.

Enfin je crois...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...