Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je raconte la fin du film

  • 856 réponses
  • 79 participants
  • 15 206 vues
  • 69 followers
Sujet de la discussion Je raconte la fin du film
Dans usual suspect keyser soze c'ets le boiteux
dans saw le tueur c'ets le type "mort" au milieu de la pièce
dans l'effet papillon le mec retourne dans le ventre de sa mère et se tue avant de naitre
dans le 6e sens en fait bruce willis est mort, spourssa que le gamin le voit
Afficher le sujet de la discussion
811
Ca a l'air trop bien :aime:
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
812
C'est génial de nullité! Je te plante le décors:
New York, le centre du monde, là où bien entendu si le diable décide de partir en vacances, c'est là qu'il va. Le vieux arnold, ancien flic alcoolo, pourquoi? Ben comme d'habitude hein, sa femme et sa fille sont mortes alrs que c'etait lui la cible, mais il n'était pas là. La suite, comme d'hbitude aussi, déprime, alcool, viré de chez les flics parceque trop violent toussa.
Là, le diable se pointe et veux niquer; et il se met à courrir derrière la fille qu'il veut niquer; pas une autre, c'est celle là qu'il veut, ça fait une paye qu'il l'a choisi elle, pas une autre, rien à foutre des autres, lui il veut celle là.
(elle :


Tiens, un détail amusant, elle s'appelle Christine York...un peu comme Christ in New York t'sais, il a choisi son nom pour faire chier aussi le diable...il est lourd.

Bon, sur tout ça, tu as arnold donc qui débarque, et qui empeche le diable de pouvoir sauter la miss dont tu as la photo un peu plus haut, le diable est vachement embetté, parceque'il peut butter qui il veut en petant un coup, mais Arnold il est trop fort, pas moyen...l'homme de bon sens aurait laché l'affaire, et se serait dit "tiens, je vais plutot me tapper la dernière meuf à James Bond qui en passant est vachement plus sexy que Christine York, mais non, il veut pas diable!
Alors après donc pendant tout le flime il se courrent après se tirent dessus, on se dit bon, c'est une merde, mais au moins va y avoir une scene de sexe à la fin qui va etre sympa...ben non, parceque le diable il est trop fort, mais pas autant que arnold....c'est incroyable quand même hein?


Voilà, dis toi que avec ce résumé je viens de te faire gagner 1h45 de ta vie. Merci qui?
813
:bave: Je crois que je vais me démerder pour mater ce film au plus vite :bave:

Puis Christine York, c'est une histoire de symbolique. Le diable, il veut baiser le Christ à New York. Je te donne la clé du film là. Enfin... C'est profond quand meme, je comprendrai que t'ai du mal à saisir le concept dans sa totalité.
Ce post était tres certainement une mauvaise blague
814
Faut dire que je n'étais pas bien concentré, puisque j'ai regardé ce film derrière ma batterie
815
A la fin de terminator renaissance, John Connor, apres avoir fait sauter Skynet, subit une transplantation cardiaque.
Le donneur n'est autre qu'un improbable musclor, nanti de greffes cybernétiques, placées apres qu'il ait été condamné à mort et exécuté en 2003 pour avoir tué son frere et 2 condés.
Une non moins improbable cancéreuse en phase terminale l'avait convaincu de donner son corps à la science.

A film de chiottes, scénario de merde.
816
J'espère que tu l'avais téléchargé illégalement au moins ? :oops2:
817
HOME : faut se sortir les doigts du c*l sinon on va tous crever (enfin nous ça va, c'est les pays pauvres qui morflent d'abord, on a un peu de marge)
818
A la fin de district 9 le mec deviens complètement un extra terrestre. On sait pas trop si ces copain E.T. reviendront. Et il donne une fleur en détritus à sa connasse de femme blonde qui comprend rien à rien.
819
A la fin d'Inglourious Basterds, l'histoire du monde a changé.
820
Bon, je vous économise 100 films: