Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est quoi être raciste ?

  • 1 196 réponses
  • 50 participants
  • 13 774 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion C'est quoi être raciste ?
Hein ?
Parce que apparemment tout le monde n'a pas la même idée sur la question.
Afficher le sujet de la discussion
1081
Franchement , je lit meme plus tellement ca devient chiant , :mdr:

genre" ah oui ta dit ca , alors je fait un quote de ce que tu as dit , et je te contredit , ... ... ....
1082

Citation : Franchement , je lit meme plus tellement ca devient chiant ,

genre" ah oui ta dit ca , alors je fait un quote de ce que tu as dit , et je te contredit , ... ... ....


Non, non.

Provocateur d'extrême droite 

1083

Citation : il s'avère que ta documentation parle essentiellement d'une dissémination par les anglo-américano-belges en 50/60.
essentiellement parce qu'un journaleux a révèlé au grand public cette partie majeure du pot au rose.


Et bien comme je te l'ai déja dit plusieurs fois, il n'y a aucun pot au rose puisque il s'est révelé que cette théorie ne tenait pas debout pour plusieurs raisons.

http://www.aegis.com/news/afp/2004/AF040460_FR.html
http://www.who.int/inf-pr-2000/fr/State2000-04.html

"Sur la base de méthodes moléculaires ultrasensibles, les échantillons de vaccin antipoliomyélitique expérimental (stockés en lieu sûr depuis la fin des années 50) ont récemment été testés en donnant des résultats négatifs pour la recherche du VIH, du virus de l'immunodéficience simienne et de l'ADN du chimpanzé. Ces derniers résultats excluent l'hypothèse selon laquelle des reins de chimpanzé auraient servi à la préparation de ces échantillons de vaccin expérimental."


Citation : et t'essaies à la lumière de ça de détruire l'info (et ma pomme, si possible) !!!


Mais comment détruire une info inexistante ?
Je veux bien la voir, mais je n'ai aucune preuve de son existence, mis à part ta bonne parole ...

Provocateur d'extrême droite 

1084
Et allez donc...

d'autres groupes ont affirmé que les chercheurs américains mandatés pour dédouaner un chercheur américain (et un belge et qq autres anglo-saxons) ont testé d'autres échantillons de vaccins que ceux de l'époque.

tous les témoignages semblent prouver que les "pièces à conviction" ont été détruites à l'époque dès l'arrêt précipité de l'essai.

enfin, n'importe quelle infirmière sait que la congélation et la décongelation (si tant est qu'ils ont été fait en afrique...) et pas plus le filtrage (de l'époque !!!), n'éliminent le hiv d'un contenant.
c'est la raison bien connue qui a amené un grand nombre de gens à être contaminés par transfusion et produits dérivés du sang il y a qq années (cf. procès du sang contaminé).

ce risque minime persiste encore actuellement, d'ailleurs.

et puis... qu'est-ce que je fais à répondre encore, moi ?... j'suis ben con !...
1085
Père founasse en string
1086

Citation :
d'autres groupes ont affirmé que les chercheurs américains mandatés pour dédouaner un chercheur américain (et un belge et qq autres anglo-saxons) ont testé d'autres échantillons de vaccins que ceux de l'époque.

tous les témoignages semblent prouver que les "pièces à conviction" ont été détruites à l'époque dès l'arrêt précipité de l'essai.


Je veux bien te croire, mais t'as des liens ?

Provocateur d'extrême droite 

1087
:non: les liens ont tous été détruits par une équipe de nettoyage spéciale... quant aux témoins ils sont tous frappés d'amnésie, leurs derniers souvenirs faisant état de deux hommes en costumes noirs et portant des lunettes de soleil qui les auraient aveuglés à l'aide d'une sorte de flash rougeoyant... :noidea:














:mdr:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1088
La verité est ailleurs................et je ne suis pas numero 6...............
Uniformite culturelle = manipulation des masses
1089
Zut ? On t'as pas vu hier à l'apéro panam Le Druide ?
T'étais bloqué par la neige ?
Toute ce temps à se protéger BACDSE, avec cette science infuse "incredible", à parler de soi à la 3ème personne :mdr: ...
1090
Il s'était reluquer trop longtemps devant la glace avant de partir, ce qu'il fait qu'il serait arrivé en retard.
Ainsi, il n'a pas préféré partir.
:lol:

Provocateur d'extrême droite