Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour etre heureux sur notre belle planete, il faudrait une bonne guerre, et ne jamais dépassé les 700.000 personnes.
Donc exit les boulets d'AF, exit les handicapés, exit les jeunes, exit les vieux (sauf Comment donc Houston) plus que des mecs de droite qui se comprendrait etc etc...
BACSLB====> Bonnet à couille subalterne lestée et bi-pôlaires?
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
1125Posté le 08/03/2005 à 21:21:11
Je plaisante mais effectivement le père Cousteau était limite limite... Et je crois bien que son frère était du côté des miradors pendant la deuxième guerre mondiale ou quelque chose dans le genre.
En même temps c'est une demie vérité scientifique, ont est trop nombreux par rapport a notre consomation de ressources naturelles
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Anonyme
521397
1129Posté le 08/03/2005 à 21:24:28
Je ne sais pas trop pour son frere, mais Cousteau avait des idées vraiment limite...et une mentalité de con: je me rapelle plus la raison pour laquelle il a trainé son fils en justice, un truc hallucinant!!!!