Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
" face to face "
c'est bien une expression que je deteste , excuse moi de t'avoir deranger .
mes plus plates excuses , mon cher ami , si pour toi le physique prime à l'esprit .
t'as vue ton contexte verbale ,
j'ten fous deux , face to face etc....
ben oui , pas de plaisir avec un primate de ton espece
bon je me sauve !
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
655Posté le 11/02/2005 à 22:52:42
Explication : une grosse mytho anti-janvier
Citation : qd t'en aura marre de prendre le parti des fakes et des mythos juste pour être contre moi... et de réagir en amateur suffisant et moralisateur face à certaines évidences...
on verra...
paranoïa aigue, je défends des fake contre Le Druide....
Citation : tu me pêtes les couilles.
tu défends des fakes contre moi, tu cherches à me ridiculiser sur des threads où tu n'as pas les biscuits pour causer, tu pêtes les plombs et tu fais des tirades pour ça, tu ne comprends pas qd on cherche à t'aider et tu t'enferres dans tes erreurs (cf le concert d'af, qui n'est absolument pas monté pour pouvoir se faire), tu décides qui doit parler ou taper l'incruste sur un thread, tu remets de l'huile sur le feu et tu me cherches régulièrement, comme si c'était un loisir de parano, et en plus tu t'attaches au sens des mots avec une susceptibilité de communiante.
et tu ne vois pas le positif dans mes réponses...
tu ne t'attaches qu'à ce qui chatouille ton égo !
C'est pour a que quand je lis par hasard sous sa plume que je suis un gros con dans un thread anti-raciste je me marre...
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
656Posté le 11/02/2005 à 23:06:48
C'est toujçurs le druide dans le texte çà?
bon sky, tu replonges
Citation : avec un primate de ton espece
ça devient gavant!
0
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
657Posté le 11/02/2005 à 23:16:32
Yes. Allez bie...
0
Sky runner
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
658Posté le 11/02/2005 à 23:16:50
Citation : bon sky, tu replonges
pourquoi tu commentes ? t'as peur de perdre pied sans tes directives ?
tu me fais penser à quelqu'un tout aussi rigide que toi . J'ai l'impression que t'es son fake .
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
659Posté le 11/02/2005 à 23:40:14
Citation : pourquoi tu commentes ? t'as peur de perdre pied sans tes directives ?
tu me fais penser à quelqu'un tout aussi rigide que toi . J'ai l'impression que t'es son fake .
Alerte hopital qui se fout de la charité!!!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Sky runner
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
660Posté le 11/02/2005 à 23:52:55
Citation : Alerte hopital qui se fout de la charité!!!