Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P2P Légalisé ?

  • 58 réponses
  • 12 participants
  • 727 vues
  • 1 follower
1 P2P Légalisé ?
Suite à une petite conversation avec des gens non musiciens , j'aimerai avoir votre avis .:clin:
Voilà , j'aimerai savoir :
Que pensez-vous qu'il arrivera si il était possible de télécharger légalement toute oeuvre musical gratuitement sur le p2p? Même sous copyright.
Plus de poursuites si on télécharge le dernier album à la mode .
Positif ou négatif pour les musiciens ?
Allez-y exprimez-vous
:bravo:
Afficher le premier post
11
Au fait vf > tu assumes pas ta blague...
12
Tiens, regardez ça, c'est intéressant :

http://www.ratiatum.com/p2p.php?id_dossier=1999
13
C'est R1 qui assume pas puisqu'il me demande de la faire :oops2:


Non, c'est moi... J'avoue Mr le juge :(((
Je ne sais pas ce qui m'a pris...
14
Ca sait dessiner. Mais des que l'on parle d'assumer, y a plus personne hein :fache2: :fache2: :fache2:
15
Sympa le petit lien sur Station Ripper...

Mais bon il faut quand même trier le bordel après non? Et puis coté pratique il est moins facile de sélectionner ce que tu aimes.

Rien n'est vrai, tout est possible.

16
Je vais essayer, tout de même :8O:
17
Bah la question c'est copyleft ou copyright, rien d'autre, vu qu'on a le choix. Fin du probleme.
18
Mais apparement au canada on risque plus d'être accusé de téléchargement illégal même pour des albums "copyrighté" , et si c'étais généralisé généralisé dans le monde entier ? :8O:
Plus de majors :bravo: mais bon , y a surement des aspects négatifs , notamment question argent même si tu fais ta musique par passion , c'est con d'aller pointé au chomage alors que 50.000 personnes a downloadé ton dernier skeud :(
19
Intéressant ton lien Phaserhonni .
20
Renier la propriété intellectuelle c'est dangereux, le createur doit pouvoir choisir ce qu'il advient de son oeuvre dans un sens comme dans l'autre.

Je ne suis pas contre la liberté d'entuber mais plutot pour un droit à la culture.