Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet P2P Légalisé ?

  • 58 réponses
  • 12 participants
  • 726 vues
  • 1 follower
1 P2P Légalisé ?
Suite à une petite conversation avec des gens non musiciens , j'aimerai avoir votre avis .:clin:
Voilà , j'aimerai savoir :
Que pensez-vous qu'il arrivera si il était possible de télécharger légalement toute oeuvre musical gratuitement sur le p2p? Même sous copyright.
Plus de poursuites si on télécharge le dernier album à la mode .
Positif ou négatif pour les musiciens ?
Allez-y exprimez-vous
:bravo:
Afficher le premier post
21
Pour StationRipper, ben ma foi, limité à 2 flux simultané si pas enregistré.
15$ pour s'enregistrer...
22

Citation : Plus de majors mais bon , y a surement des aspects négatifs , notamment question argent même si tu fais ta musique par passion , c'est con d'aller pointé au chomage alors que 50.000 personnes a downloadé ton dernier skeud



Tant que le monde acceptera que l'armée offre des retraites prématurées, des salaires de fous, des vacances colonialistes et l'immunité face à la justice pour des assassins, effectivement ceux qui donnent du plaisir, des émotions et la possibilité de sentir qu'ils sont vivant aux gens, ceux là resteront pauvres.

Heureusement qu'ils nous inspirent...

Rien n'est vrai, tout est possible.

23
L'Etat doit etre séparé de l'Art comme il est censé l'etre de la religion.
24
Qu'entends tu par Etat?

En tout cas, moi ça me fait mal au cul de savoir que mon pognon sert à financer le meurtre.

Rien n'est vrai, tout est possible.

25
Etat : Gouvernement, administration centrale d'un pays.

Et si tu pars dans des delires de financements de meurtres si tu savais tout ce que tu finances plus ou moins directement...
26

Citation : Tant que le monde acceptera que l'armée offre des retraites prématurées, des salaires de fous, des vacances colonialistes et l'immunité face à la justice pour des assassins, effectivement ceux qui donnent du plaisir, des émotions et la possibilité de sentir qu'ils sont vivant aux gens, ceux là resteront pauvres.

Heureusement qu'ils nous inspirent...



Tiens tiens je sens bien le sujet d'une nouvelle chanson là :lol: :lol:


Citation : L'Etat doit etre séparé de l'Art comme il est censé l'etre de la religion.


D'accord à 100% , c'est malheureusement ce qui risquerait d'arriver . Et étant relativement pessimiste sur le sujet , je me dis que cela arrivera bien un jour .
27
Ouais, ramassis de mafiosis, se délectant des dollars provenant des commerces internationaux, censés représentés le pouvoir d'un peuple dont la façon de répartir les biens, les richesses et les productions de chaque être vivant n'a pas été remis en question que ce soit sur le fond ou la forme depuis des années lumières.

Quel pouvoir de décision avons nous?

Il est certain que dans cette situation il vaut mieux que l'Art et l'Etat soient séparés!

Rien n'est vrai, tout est possible.

28

Citation : Quel pouvoir de décision avons nous?



Le vote, la contestation réfléchie (pas les lycéens en manque de sechage) pour les plus motivés il y a l'inscription à l'ENA.

Citation : Il est certain que dans cette situation il vaut mieux que l'Art et l'Etat soient séparés!



Dans n'importe quelle situation selon moi.

Ah oui au fait...

Faut oublier un peu les clichés quand meme.
29
Le Vote c'est donner une orange à un prisonnier.
Vu ce qu'on fout en école d'ingé, je m'interroge GRANDEMENT sur ce qu'on fout à l'ENA.
D'ailleurs aucun homme ou groupe d'hommes (l'avenir de l'homme c'est la femme?) ne peut prétendre à cristlliser les pensées de 55 millons de personnes. Et dire qu'on est heureux en France!

Bon on s'éloigne du P2P et c'est vrai que c'est cliché. Je n'ai pas de réponses pour la sauvegarde des artistes face à la diffusion gratuite sur internet de leurs oeuvres.

Rien n'est vrai, tout est possible.

30

Citation : Vu ce qu'on fout en école d'ingé, je m'interroge GRANDEMENT sur ce qu'on fout à l'ENA.



Bah fait l'ENA, après y'a moyen de gerer des trucs plutot sympas.

Le vote ? bah pour le moment on a pas mieux.

Citation : Je n'ai pas de réponses pour la sauvegarde des artistes face à la diffusion gratuite sur internet de leurs oeuvres.



La responsabilisation de l'auditeur, le delire rock star doit mourir, ecraser les gens avec des clips/catalogues de luxe ça donne pas envie de mettre du blé dans un disque, arreter les faux trips mais c'est mal barré.

Seuls les vrais et les putes survivront, l'entre deux touche à sa fin.