Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Counter Strike ? :)

• 224 réponses
  • 35 participants
  • 3 356 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !

Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...

Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum :oops: )

Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
151
Moi je me suis un peu remis à CS:Source donc si les AFiens se retrouvent sur un serveur je veux bien savoir lequel également :) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

152
Mon ordi est pas assez puissant pour source :(
153
Te fous pas de ma gueule, à l'époque où on m'avait demandé d'être modo on m'avait proposé une rémunération de 4200€ net par mois :oops2:

154
:mdr:

Plus personne ne joue à 1.6? :|
155
Il y a encore des gens qui jouent à CS en 2007 :8O:
156

Citation : Te fous pas de ma gueule, à l'époque où on m'avait demandé d'être modo on m'avait proposé une rémunération de 4200€ net par mois

Tu crois que je le paye avec quoi, mon matos?
157
:up:
J'ai commencé à jouer à CSS y'a qqes jours, je sais chuis pas en avance. Chuis une quiche mais spa grave. On joue avec P@pylives sur un serveur plutôt sympa, pas mal de killers mais l'ambiance est bonne: 213.186.50.3:27035 (PapyFrag). A bon entendeur...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
158
Bein les meks moi je joue a CS, pour etre exact ca fait 4 jours que ji joue serieusment la, si vous etes chaud pour une tite parti maintenan, ia cas me dire, ca me fera plaisir d'en faire une avec des afiens.
159
160
Moi je joue au Source donc idem si y'a des Afien à massacrer I'm in :) !