Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Counter Strike ? :)

• 224 réponses
  • 35 participants
  • 3 342 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Counter Strike ? :)
Hello à tous zé à toutes !

Voilà, je lance le truc ! Si yen a des qui aiment Counter Strike je leur donne rendez-vous ce soir...

Reste à déterminer un serveur (francophone de préférence) pour ... tchatcher en même temps ! Eh oui, le tchat tant attendu sur AudioFanzine... On pourrait le faire sur un serveur CounterStrike ! (Hum :oops: )

Bon, pour ce premier RDV, il nous faudrait nous mettre d'accord sur 2 ou 3 serveurs...
J'attends les propositions (je ne connais que UK2.net, qui n'est pas francophone...) !

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
141
Ouais je vais surement jouer, ça dépend l'heure que tu me donnes.

Hors sujet :

Citation : lol on dirait une proposition indécente...)

la zoophilie c'est répréhensible par la loi!

142
Ben chépas, disons 21-22-23h, sans précision...

Y fait quoi yana ? (j'ai déjà checké DMC...)
143
:roll: bon, je tiens les gens au courant si je crée un rézo atome...

D'ici là àploutch, ché rentramamaisonn
144
Moi chui la, vous me dites et je debarque :|
145
:ptdr:

Citation : 07:59

putain mais yana kidorm !!
146
Pfffff oualala les gars ya mon pc qui m a lacher c est mon alim (encore :shootme: ) donc voila c est la memerde.
bah amusez vous bien quand mm :lol:
++
147
Salu tt le monde!

Après 2 mois privé de connexion ADSL (la Freebox n'aime pas l'orage), me revoilou . Et putain, trop trop longue la mise à jour CSS ! :oo: 2 jours au total, c'est l'hallu !
148
Bon j'ai des problêmes avec steam.

Voilà, j'ai téléchargé steam sur 01.net, donc je pouvais jouer uniquement à counterstrike en ligne, normal.
donc j'ai recommandé le jeu à 2 potes, qui l'ont chopé aussi, et là quand ils essaient de se connecter à une partie CS, une fenetre de pub apparait, et ils peuvent pas jouer. J'ai pourtant bien vérifié, ils ont bien mis les bons filtres parties CS, toussa, mais rien n'y fait.
Autre couille, la MàJ bien longue a été faite (pas 2jours, disons 30mn) mais parfois quand je le lance, il me remet l'ancien skin et recommence la MàJ…
wouadeufoque ?
149
Sur quels servers français jouez vous?
150
Deterrage de sujet pres d'un an apres :mdr:
Je savais meme plus que ca existait encore ce jeu...