Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 845 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
231
J'vais fumer une clope à la fenêtre, on ne sait jamais.
232
T'as loupé quelque chose putois !
C'est la première fois que je vois sur une chaîne de TV française un reportage objectif sur les ovnis.
En gros, c'était :
Au début, les américains pensaient que les ovnis vu essentiellement au dessus des zones où se trouvait des silos nucléaires étaient des engins top secret russe destinés à espionner, à saturer la défense aérienne en cas d’attaque massive des russes, et à répandre la peur parmi la population.
Ces doutes étaient appuyés par le fait qu'aucune histoire d'ovnis n'était divulgée dans la presse et pour cause: tout témoignage de pilotes (et on s'imagine de fonctionnaire) était immédiatement réprimé.
La CIA, l’armée et le gouvernement américain se sont mis très sérieusement à étudier le phénomène qui était un problème majeur.
Pensant que les ovnis pourraient effrayer la population, ils se sont mis à discréditer le sujet ovnis par tous les moyens : rapports bidons, intimidation, ridiculisation du phénomène, censure, propagande. Et aujourd'hui ce mutisme continue.

Provocateur d'extrême droite 

233
C'est cool ça, et c'est si rare (mis à part les émissions thematiques sur Encyclopédia).
Mais bon, je vais certainement le voir, j'ai un pote qui enregistre directement les émissions via sa carte satellite directement en MPG2 :bave:, vive le numérique).

Y avait déja eu un thema sur le sujet, il était pas mal mais sans plus...

A voir donc! :D:
234

Citation : A voir donc !


A la fenêtre en fumant une clope :mrg:
235
Pourquoi tu n’arrêtes pas de dire ça ?
T’as un toc ?
:?!:

Provocateur d'extrême droite 

236
Non, j'attire Zaprout.
237
Zaprout ... :?!:
Qui c'est ? :???:

Provocateur d'extrême droite 

238
239
Rhalala putois, tu crains vraiment du boudin :D:
240
ET il faut dire "A la fenêtre en fumant une clope" pour attirer "La blondasse.Zaprout" ?
Et l'interet d''attirer "La blondasse.Zaprout", il est où ? :noidea: :?!:

Provocateur d'extrême droite