Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 846 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
251

Citation : get firefox


:zzz:
252

Hors sujet : Putois> tu saurais pas où trouver le patch pour faire tourner Encore DVD sous win2k please ?

253

Hors sujet : Qué patch? Patch Fr? Un w....z ? :?:

Si c'est ça c'est couillon, le pb c'est que j'ai la licence!!!

Sinon oui je peux te l'avoir mais pas avant demain, j'ai un pote qui l'a sous cette...forme!!! :lol: :mdr:

254

Hors sujet : Non non, pas de warez ici asticot. C'est que le soft ne tourne volontairement (de la part d'Adobe) que sous XP. Jamais vu ça :eek2:

J'ai pas l'air con avec mon win2k :fache: :(((

Donc, après googlage, il existerait un hypothétique patch modifiant un fichier d'install pour l'installer sous win 2k... Mais, je l'ai pas trouvé, donc j'voulais savoir si toi tu savais, vu que tu pratiques ce soft régulièrement :noidea:

255

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

256

Hors sujet : Ah ouais effectivement...:mdr: Va comprendre pourquoi...

Bin écoutes je vais regarder si je n'ai pas ça. C'est quelle version de Encore que tu as? (de toutes façons j'ai la 1.0 et la 1.5.)

257

Hors sujet : Merci !
1.5 trial :oops2:

258
Zap, tu me conseilles quelle marque de cigarettes pour avoir le plus de chance de voir des OVNI à la fenêtre ?

(J'suis lourd mais en fait c'est Edd qui m'avait fait marrer avec sa connerie)
259
T'es plus intéressant quand t'es sérieux vf :oops2:
Sinon si tu fumes des clopes améliorées tu risques d'en voir pas mal à la fenêtre :bravo:
260