Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le Pub des Extra-Terrestres!

  • 413 réponses
  • 29 participants
  • 4 697 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés :mrg: ):


Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!



Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!



:bravo:
Afficher le sujet de la discussion
261

Hors sujet : Zap>J'ai pas de patch pour millenium, désolé :(

Je sais qu'il est super chiant à installer en plus, car je sais que pour installer la 1.5, il faut avoir la 1.0 d'installée, sinon ça marche pas!!! :???:

Vas comprendre...

Sinon si tu veux un truc intuitif, c'est pas le bon soft, et un conseil, si tu dois faire tes propres boutons, utilises plutot After Effects 6.5 et pas Photoshop, comme ils le préconisent...

262

Hors sujet : Ah merde, moi justement je voulais me mettre à celui-là pour la compatibilité avec les calques photoshop... Y'a quoi d'autres pour PC qui tient la route du coup ?

263

Hors sujet : Non, c'est pas ce que je veux dire, c'est juste que c'est un peu chiant au début, et faut savoir que tu n'as le droit qu'a 3 calques pour creer un bouton (2 couleurs et un aplat blanc en fond par exemple.

Pour le reste il est vraiment excellent!!!

Et si tu connais un peu les produits adobe, tu seras pas trop dépaysé!

:D:

264

Hors sujet : Ok mais tant pis, j'installerai jamais XP de ma vie, faut pas déconner :lol:

265

Hors sujet : Donc tu peux pas utiliser After Effetct 6.5? Tu le connais un peu?

266

Hors sujet : Je connais de loin la 5.5 de l'époque, je fais pas de vidéo moi :o:

267

Citation : je fais pas de vidéo moi



Hors sujet : Qu'est que tu veux que ça me foute? :mrg:

268
http://lacune.delafrance.free.fr/cadre1.htm

La page réponses des médias du site de mon pote... :ptdr:
269
C'est pas à ces medias-là qu'il aura des réponses. M'enfin, qui sait... :roll:
270
Pourquoi il va pas voir JP-Petit ton pote ? Lui il en sait beaucoup, et il connait du monde... :noidea: