Sujet de la discussionPosté le 17/02/2005 à 01:28:50Le Pub des Extra-Terrestres!
Freres E.T., chers Petits Gris, Freres Ummites, Faiseurs de Crops, Bob Lazard Fan Club, Jean Pierre Petit à tous les incompris, à tous les fervents défenseurs des ovnis, et à tous les sceptiques (il en faut pour qu'on puissent les cassés ):
Viendez sur le Thread des NUFO pour dire si n'en navé vu!!!
Cassons la desinformation, il faut prevenir la population, vous pouvez y contribuer!!!!!
Moi non plus, c'est sur un lien google que je suis tombé dessus. Moi je m'étais fait virer apres 5 jours, mais la j'ai pu me réinscrire, je me donne 3 jours!
Sinon +1 pour lers illuminés...
Pluche>Mais que nous veulent les zététiques?????
Zap, sinon le JDU le seul truc de bien c'est les liens vers les sites ou docu.
Citation : En fait c'est zoomé sur Rachel, la ville la plus proche de la zone 51. Mais la c'est un peu flou, comme par hasard...
Non mais faut pas abuser hein. Tape france et regarde le nombre de case marron (qui correspondent aux zones haute définition). Y'a pas lourd, et les villes en priorité...
D'ailleurs ça évolue tous les jours, y'a 2 semaines y'avait pas chez mes parents, et hier ça y était. Et avec quelques détail, on voit clairement que le satellite a pris la photo y'a moins de 2 semaines