Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hey, les mecs... j'en tiens un bon... Richard Gotainer cela dit ses messages publicitaires sont mortels!
0
explorer
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
122Posté le 20/02/2005 à 20:35:45
Tu mets "je ne veux pas travailler" de Pink Martin, tout le monde se barre et puis t'est tranquille, a toi le champagne
0
Ipwarrior
8460
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
123Posté le 20/02/2005 à 21:02:20
Hors sujet : Pour 2Unlimited prends le rave Mix que tu retravailles aprés : je pense que là t'obtiens un truc cool
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
124Posté le 20/02/2005 à 21:16:13
Quand tout le monde fait la gueule, rien ne vaut un bon electrochoc!
Jeanne Manson "avant de nous dire adieu"
Testé et approuvé! Ca marche!
Sinon un que j'ai jamais ozé:
La pêche aux moules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon y a pire?
La bonne du curée, le zizi .....
Plus récent : Paul Johnson - Get Get Down, je trouve ça complètement naze
0
Ipwarrior
8460
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
126Posté le 20/02/2005 à 21:38:06
Hors sujet : du Jeanne Manson fin 70' ...Hé bé ! t'es mortel toi : n'empêche que c'était un sacré album
0
Djzapman
3282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
127Posté le 20/02/2005 à 22:09:55
Le truc est de surprendre un peu tout le monde en balançant juste 20s du refrain entre deux disque pour les faire gueuler un peu!
Histoire de les secouer un peu quoi...Quand ils se prennent trop au serieux, ça fait dragé Fuca!
En plus, c'est dingue, mais ils connaissent les paroles par coeur!