Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.

  • 261 réponses
  • 42 participants
  • 4 891 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
Kim Kay: "Li la Li"
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Afficher le sujet de la discussion
161
Allez, j'ai mieux que ça...
Engelbert Humperdinck.



Il a pas une belle tête de vainqueur?
162

Citation : Allez, j'ai mieux que ça...
Engelbert Humperdinck.


Ah wé mais tu triche là....ça passe pas en soirée ça? :mdr:






Si? :8O:
163
Oh si si ça a bien une tête à passer en soirée ça... même qu'il s'est fait plagié par Kinobe pour Slip Into Something (bien plagié dailleurs... ils se sont pas foulés)
164
THE ULTIMAT SONG OF SOIREE NAZE:

LES BRONZES/BIENVENUE A GHANA-SWINGA DARLAAAAADIDADADA :ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
165
Et les mec il y a aussi le morceau de kill bill en remix techno qui lui est bien nul.
vous saver le morceau qu elle siffle dans l hopital et c est le meme morecau que pour la pub voiture
166

Citation : Il me semble que la musique de la pub citroen , si c celle qui passe en ce moment c "magnificent seven" des clashs ...qq1 en parlait il y a qq pages de cela :clin:



Peut être moi (car j'ai rappatrié chips & robot des pub citroën) : Mais ce sont pour moi des standarts de valeurs respectables :

The Clash - Rock the Casbah
The Clash - Should I Stay Or Should I Go
The Clash - The Magnificent Seven

A savoir : leur guitariste est mort il ya quelques années de cela (c'est récent max 2ans) ce groupe légendaire ne pourra donc pas se reformer. :((

Sinon pour Bac G. , DJ Bryan, je crois que c'est Michel Sardou - Le BacG mais honnêtement c'est pas un morceau de soirée ça. :??:

Si pami les titres cités j'avoue aussi ne pas tous les connaître. :oops:

Pour Djzapman (superbe liste :aime: :aime: !) :
Bon je capte pas toute ta liste, je cale King africa "bomba", Hermes house band, Royal Gigolo "california dream"...
Ceci dit je suis pas à fond d'accord pour Richi poveri "sara perche ti amo" et quelques indochine qu'on peut retrouver en soirée privée. :??: même si ces titres sont franchement pas super.

D'ailleurs, au risque de me faire trucider, une compile rital me dérange pas, j'aime bien ! :8) :oops: :oops: (Umberto Tozzi - Gloria, Paolo Conte - Via con me ...)
PS : je vous recommande le Paolo Conte, pas pour soirée, mais juste ce morceau je le trouve d'enfer...

Hors sujet : PS : à la fin du post il faudrait faire en résumé l'Integrüle Début de Soirée - Universal Major Compilation !

167
Les calamités : le velomoteur
Ringo : tentation (un must :clin: )
TATU : all the thing she said
Et mon préféré
Gérrd Palaprat : Pour la fin du monde.
168

Citation : Ringo : tentation (un must )
TATU : all the thing she said
Et mon préféré
Gérrd Palaprat : Pour la fin du monde


:ptdr: Trop fort!
169
Tiens du coup tout ça m'a filé un coup de nostalgie!
:boire2:
Alors allons-y!
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,108272,page,1.html
170
Un truc très ringuard, et qui sonne club gay :roll:

The Communard - Don't leave me this way

Une belle reprise année 80, avec un chanteur avec une pure voix de tafiole

C'est très étonnant vu le noms qui ont :fou: :fou:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !