Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.

  • 261 réponses
  • 42 participants
  • 4 887 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Selection de morceaux bien nazes dans une soirée.je commence.
Kim Kay: "Li la Li"
Qui fait mieux?....Allez y qu'on ce marre!...
Afficher le sujet de la discussion
111
T as qu a aller voir la programmation de mars du rex elle est sur le forum sur Distortion t auras pe une meilleure idée des line up :8)


Citation : la soirée phare du Rex c'est Automatic..rien à voir avec du Fg



automatik, oui c la soirée tech du rex + d info ici
112
...en fait je suis un pecno de Strasbourg!!!Il n'y a pas l'équivalent ici, sinon les soirées clubbing à la laiterie le vendredi soir à partir de minuit, et pas mal d'asso.(dezertick, absurde) qui organisent des soirées avec des DJ locaux parfois aussi bon que des DJ connus.
113
Strasbourg, vi dois surement y avoir d ptits festivals de temps en temps ou qques bons guests qd meme non? :)
114
Moi ya rien qui me soul plus que "Saxo" ce morcaux house avec 4 notes qui tourne en boucle pendant 6min depuis 2 ans . Insuportable .
115
"Strasbourg, vi dois surement y avoir d ptits festivals de temps en temps ou qques bons guests qd meme non?"
Il y a le festival de l'Eusosphére une fois par an, ils bouclent tout un quartier, tu as cinq six salles situées pas loin l'une de l'autre, tu as des pointures qui viennent, mais c plein à craquer, sinon tu as des assos qui organisent pas mal de soirées ou c plutôt le bouche à oreille, et tu as la salle Molodoï.Sinon, ça va ca bouge quand même, tu le vois en matant les flyer chez les disquaires, c une petite ville, mais il y a qd même de quoi faire si tu veux sortir.
116
Qur tous ceux qui ont cite de titres dance 90 aillent se pendre !
qund j'avais 10/11 ans 2unlimited ca me faisait danser comme mc hammer et j assume...
117

Citation : Qur tous ceux qui ont cite de titres dance 90 aillent se pendre !
qund j'avais 10/11 ans 2unlimited ca me faisait danser comme mc hammer et j assume...



oui exactement, moi aussi, quoique Mc Hammer :??:
Tiens qu est ce qu'il est devenu celui-la??

Pour en revenir au post: La Madgalena, la danse d helene et des canards... :8O:
118
LE truc qui me tue perso ( tout en étant d'accord avec un post précédant, faut pas renier notre prime jeunesse :lol: )

GUHNTER : You touch my tralala.

http://www.kamazutra.be/tralala/
119
Supertot, c kwe GUHNTER : You touch my tralala :???:
120
Laroche valmont: t'as le look coco!

fgrancky Vincent: Tu Pue Du Cul!

:)