Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
T as qu a aller voir la programmation de mars du rex elle est sur le forum sur Distortion t auras pe une meilleure idée des line up
Citation : la soirée phare du Rex c'est Automatic..rien à voir avec du Fg
automatik, oui c la soirée tech du rex + d info ici
0
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
112Posté le 20/02/2005 à 16:39:09
...en fait je suis un pecno de Strasbourg!!!Il n'y a pas l'équivalent ici, sinon les soirées clubbing à la laiterie le vendredi soir à partir de minuit, et pas mal d'asso.(dezertick, absurde) qui organisent des soirées avec des DJ locaux parfois aussi bon que des DJ connus.
Strasbourg, vi dois surement y avoir d ptits festivals de temps en temps ou qques bons guests qd meme non?
0
DraZarD
149
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
114Posté le 20/02/2005 à 16:59:36
Moi ya rien qui me soul plus que "Saxo" ce morcaux house avec 4 notes qui tourne en boucle pendant 6min depuis 2 ans . Insuportable .
0
tialmar67
906
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
115Posté le 20/02/2005 à 17:22:25
"Strasbourg, vi dois surement y avoir d ptits festivals de temps en temps ou qques bons guests qd meme non?"
Il y a le festival de l'Eusosphére une fois par an, ils bouclent tout un quartier, tu as cinq six salles situées pas loin l'une de l'autre, tu as des pointures qui viennent, mais c plein à craquer, sinon tu as des assos qui organisent pas mal de soirées ou c plutôt le bouche à oreille, et tu as la salle Molodoï.Sinon, ça va ca bouge quand même, tu le vois en matant les flyer chez les disquaires, c une petite ville, mais il y a qd même de quoi faire si tu veux sortir.
Qur tous ceux qui ont cite de titres dance 90 aillent se pendre !
qund j'avais 10/11 ans 2unlimited ca me faisait danser comme mc hammer et j assume...
0
explorer
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
117Posté le 20/02/2005 à 19:56:19
Citation : Qur tous ceux qui ont cite de titres dance 90 aillent se pendre !
qund j'avais 10/11 ans 2unlimited ca me faisait danser comme mc hammer et j assume...
oui exactement, moi aussi, quoique Mc Hammer
Tiens qu est ce qu'il est devenu celui-la??
Pour en revenir au post: La Madgalena, la danse d helene et des canards...
0
supertoto
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
118Posté le 20/02/2005 à 20:15:13
LE truc qui me tue perso ( tout en étant d'accord avec un post précédant, faut pas renier notre prime jeunesse )