Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bravo Renaud! 3 victoires!

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 757 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Bravo Renaud! 3 victoires!
Bravo pour ta carriere mec sans compromissions aucune.
Voila on peut avoir une carriere exemplaire en etant un artiste engage
Je suis vraiment content pour lui et son album, sa personnalite, sa voix, ses textes sont un exemple pour tous!
Afficher le sujet de la discussion
31
Bravo encore Doze pour cette carrière si bien menée et cette récompense si méritée. Mais une question me brûle les lèvres et celle de l'assistance ici réunie : qu'est-ce qui vous pousse encore aujourd'hui -avec 357 posts sur AF rappelons le- à continuer la musique ?

Oula, j'vais me coucher :clin:
32
C'est grave de l'auto-congratulation les victoires de la musik; que renaud aille s'y fourvoyer ça ne regarde que lui et sa conscience.
Il est ou celui qui chantait "sociétééééé, sociétéééééééééé tu m'auraaaaaaas pas"?
33
Y a eu antoine avant moi ya eu dylan avant lui
deja c'etait louche comme début
arrgghhhh on aurait du s'en douter
34
"...on les a récupérés, oui mais moi on m'aura pas..." : y t'ont eu mon pov' vieux! y t'ont eu!!
35
Je tirerais le premier (sur le bouchon)
et j'viserais au bon endroit (dans ma bouche)
36
Je vous trouve bien moqueur gens de la nuit.
Expression à méditer : on ne tire pas sur une ambulance :non:
:mdr:
37
:oops:
en plus j'adore ce gars et cette chanson particulierement
mais c l'humeur du soir tu dois avoir raison
38
Allez, on ser sert un p'tit canon à la santé de Renaud pour aroser ça va.
C'est pas l'homme qui prend la mer, c'est la mer...
Tintintin
39
Je ne me moque guère de renaud, je constate juste qu'il y a une contradiction entre son discours (musical certes; mais néanmoins disours) d'il y a 25 ans et sa réalité actuelle (chercher une récompense aux victoires de la musik! non mais!!!!!).
Putain ça m'fait mal de voir ça! A six ans j'connaissais toute ces chansons (merci grand frere), et j'm'eclate toujours autant à écouter ses vieilles chansons bien marrante et celle aussi qui faisiat un peu reflechir.... et voilà qu'il est la à faire le guignol dans paris-match & au victoire de la ziq (mais c'est pas nouveau, certes...). je prefere en garder l'image de ce faux zonard à 2 balles et de ces chansonnettes désopilantes, que l'image de ce nanti arrivé et aveuglé par sa maigre gloire et par l'alcoool !
40

Citation : ce nanti arrivé et aveuglé par sa maigre gloire


alors la t a l'ouest il est pas dupe et bon on peut pas juger comme ca on verra bien nous ou on sera