Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2003 à 15:13:52Bravo Renaud! 3 victoires!
Bravo pour ta carriere mec sans compromissions aucune.
Voila on peut avoir une carriere exemplaire en etant un artiste engage
Je suis vraiment content pour lui et son album, sa personnalite, sa voix, ses textes sont un exemple pour tous!
Citation : que l'image de ce nanti arrivé et aveuglé par sa maigre gloire et par l'alcoool !
c'est juste l'image que j'ai de lui quand je le vois dans les médias; perso je ne le connais pas alors je ne me permettrai pas de le juger. j
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
44Posté le 18/02/2003 à 00:02:42
Ouais moi aussi dodo bonne idée bonne nuit a toute zé a tous
0
cécile fion
2075
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
45Posté le 28/02/2007 à 13:28:31
Renaud ou ce qu'il en reste, est sur RFM en ce moment,
il nous passe et commente sa "playlist" qu'il nous a concocté
avec plein de truc bien dedans : dido, banabar, indochine, axelle red,zazie..et pleins d'autres artistes super génials.
0
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
46Posté le 28/02/2007 à 13:31:57
Bah au moins on est d'accord sur un truc.
Juste quelque chose qui me chifonnes : tu écoutes RFM?