Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos poids et tailles?

  • 748 réponses
  • 130 participants
  • 23 495 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71



Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
471
andon : ouais dans ce cas bien sûr, mais à aucun moment dans ton message tu ne parlais du sport qui allait avec, alors spour ça que je pensais au gros troll : "Nutella, huile, McDo, super régime"
Mais sinon, +1 : j'ai un pote qui en même temps de sa muscu s'est mis à manger en grosses quantités, plus ou moins n'importe quoi (d'ailleurs c'est ce que dit Lafay, manger tout ce que vous avez sous le coude 5 fois par jour !) pour prendre de la masse c'est bien, mais maintenant, il ne mange plus que des viandes pauvres en graisse (blancs de poulet) pour vraiment se sécher en gardant le muscle. Résultats impressionnants en effet.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

472
Putain je crois que je capterai jamais comment avoir envie de s'emmerder comme ça. Je finirais comme Depardieu, gras, laid, repoussant, cocu mais content.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

473
Tu pisseras aussi dans les avions? :aime:
474
Toi-même tu sais. M'en fous je connais des gens haut placés !

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

475
pas haut placés, devant placés. TMTC
476
Bha quand il bosse il est haut placé :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

477
Bah oui mais haut devant alors. Puis quand il bosse il a des hauts et des bas!
478
Disons qu'il est surtout haut placé en phase de montée :bravo:

edit : par contre l'uniforme c'est chemise en chaussettes hein

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 10/07/2012 à 11:10:03 ]

479
22 cm, un peu moins d'un kilo.

Au repos bien sur, car en action c'est plus dur a peser.
480

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon