Vos poids et tailles?
- 748 réponses
- 130 participants
- 23 686 vues
- 81 followers
Jules Joffrin
Citation : 80 kg, pour 1m71
Moi, 1m77, 76 kg.
On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.
les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
DeathOfABird
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
DeathOfABird
Donc.. reprenons les choses serieuses :
Je mesure 1m79 et 75kg.
... hum.
tihouss
C'est curieux parce que ça fait quand même 2 ans que t'es sur AF, tu devrais avoir capté que l'humour bigardien ça passe pas trop. Faut mettre du second-degré, du sous-entendu un peu fin, ou alors du trash si tu veux avoir une chance que ça marche. Mais là encore, le mieux c'est de s'abstenir.
Moralité je te voyais plus lourd que 75 kg
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
DeathOfABird
Djardin
(genre, quand founasse faisait ses "coucous, tu veux voir ma bite", tout le monde s'extasiait)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
tihouss
DOAB : en l'occurence je suis absolument pas artiste. Juste un type qui doit se farcir une blague pérave de merde qu'on avait plus ou moins réussi à éviter jusque là.
DeathOfABird
Oui je suis fier ! J'en parlerais même à mes enfants et mes petits enfants.
ça y est, j'ai eu mon heure de gloire !
tihouss
[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 11:47:39 ]
DeathOfABird
- < Liste des sujets
- Charte