Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos poids et tailles?

  • 748 réponses
  • 130 participants
  • 23 494 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71



Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
491
Parce qu'on aime jouer avec notre manche ?
492
Toi faut qu'on te trouve un forum de billard ou de pétanque, tu pourras y faire tes super blagues et bien d'autres. Mais l'essentiel serait que t'arrêtes de les faire ici.



;)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

493
ahhh enfin, a 3h pres ça aurait fait une journée, juste pour une ptite blagounette un peu lourde, c'est dingue quand même.

Donc.. reprenons les choses serieuses :
Je mesure 1m79 et 75kg.


... hum.
494
x
Hors sujet :
C'est curieux parce que ça fait quand même 2 ans que t'es sur AF, tu devrais avoir capté que l'humour bigardien ça passe pas trop. Faut mettre du second-degré, du sous-entendu un peu fin, ou alors du trash si tu veux avoir une chance que ça marche. Mais là encore, le mieux c'est de s'abstenir.

Moralité je te voyais plus lourd que 75 kg :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

495
ah mais je savais, je sais tres bien que l'artiste (raté ou non) a tendance a se prendre pour quelqu'un de raffiné.
496

(genre, quand founasse faisait ses "coucous, tu veux voir ma bite", tout le monde s'extasiait)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

497
Djardin : d'où la précision du trash.

DOAB : en l'occurence je suis absolument pas artiste. Juste un type qui doit se farcir une blague pérave de merde qu'on avait plus ou moins réussi à éviter jusque là.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

498
Dans ce cas je me sens assez fier d'être le seul cretin entre 2005 et 2012 a avoir parler de ma bite dans ce sujet. Et je dis ça serieusement, surtout que je pensais que personne n'allait relever ce message debile. Et ça a même retenu l'attention pendant presque une journée, et ce n'est pas encore fini, bientot je pourrais dire que ma bite a fait un buzz sur internet.
Oui je suis fier ! J'en parlerais même à mes enfants et mes petits enfants.
ça y est, j'ai eu mon heure de gloire !
499
Le niveau est tellement haut que forcément, quand tu postes une ânerie ça choque. La fierté d'attirer l'attention c'est la même que celle que tu as quand tu étales ton caca dans les rayons d'un supermarché.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

[ Dernière édition du message le 11/07/2012 à 11:47:39 ]

500
Quand je joue avec mon caca c'est uniquement pour mon plaisir personnel, je ne recherche aucune reconnaissance vis à vis de ça. Je pensais avoir fait ça discretement, donc ce que j'ai fait dans ce supermarché n'a rien a faire dans ce debat, ça fait parti de la vie privé, et merci de la respecter.