Sujet Vos poids et tailles?
- 748 réponses
- 130 participants
- 23 573 vues
- 81 followers
Jules Joffrin
Citation : 80 kg, pour 1m71
Moi, 1m77, 76 kg.
On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.
les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Djardin
n’empêche que c'est bien, quand j'ai vu WC, j'ai enfin trouvé un type plus maigrichon que moi (et mes 60kg dépassé, limite 61)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
_d j a n g o
Après, faut avoir un poid en fonction de sa morphologie... Si je faisais 61, je serai heureux, je pourrai prendre des frites avec la sauce samouraï à la cantoche.
Résultats du questionnaire écolo :
j-master
j'ai vraiment un métabolisme de surhomme en fait.
Nan mais WC, sois patient, tu verras... moi aussi je pesais que dalle avant mes 25 ans, je pouvais manger ce que je voulais, et comme je suis grand, j'étais genre sac d'os.
Ça a bien changé, tout seul, sans rien faire de plus ou de moins.
Avec un Mc Do par jour, ça viendra peut être même plus vite que tu ne le crois. Ça va te faire tout drôle
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
wildchild666
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
j-master
Proverbe probablement chinois
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
anton.
WC> Recette gainer pour toi: 2 bonnes tartines de beurre de cacahuètes avec nutella sur du pain complet avec une banane à coté. Tu prends ça à 10h et 16h en plus de tes 3 repas habituels. Évite les gâteaux industriels et les boissons sucrées qui coupent l'appétit et force sur les quantités. Méthode testée et approuvée !
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 21:27:29 ]
Anonyme
à même pas 30 balais ca va etre cool, surtout que ca va pas s'arranger avec l'age.
si tu veux prendre du poids c'est pas du gras qu'il faut faire mais du muscle. ce sera moins moche et bien plus sain pour le corps.
anton.
Ce n'est que la partie alimentaire. C'est à lui d'opter pour un sport ou de faire sa musculation à coté. Mais même sans en faire, prendre quelques kilos de gras quand on est maigre ça fait pas de mal. Ce genre de régime est effrayant pour ceux qui prennent facilement, le cas contraire c'est plutôt rassurant.
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 22:45:27 ]
Anonyme
une bonne diète hyper calorique bien maitrisée en complément de la muscu et les résultats seront là.
wildchild666
Et comme je disais, je suis pas un sac d'os non plus, car je prends assez facilement du muscle je crois, genre un peu de muscu par-ci par-là et je garde quelques galbes histoire de.
Edit : ouais, alors c'était de la merde, sorry.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
[ Dernière édition du message le 09/07/2012 à 22:49:38 ]
- < Liste des sujets
- Charte