Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos poids et tailles?

  • 748 réponses
  • 130 participants
  • 23 499 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71



Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
591

Da > Ouai mais clair. Mais ca c'est pour nos sessions champignons. Le vendredi soir = flème.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

592

Moi quand j'ai la cagne je fais un croque monsieur avec une salade. Temps de préparation: 10minutes, soit moitié moins qu'il n'en faut pour un aller/retour + temps d'attente chez le clown violeur d'enfant.
Hier soir dans le croque c'était double jambon fumé, gruyère de Savoie en quantité déraisonnable  et petit mélange romarin/échalote/ail lié avec un tout petit trait d'huile d'olive...et piment d'Espelette bien sur.

Avec ça en plus je te promet une ceinture abdominale soyeuse et tendre comme un tournedos!

593
Citation :
Avec ça en plus je te promet une ceinture abdominale soyeuse et tendre comme un tournedos!

Mince, je me vois en train de te bouffer le bidou moi maintenant. Tout cru.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

594

Keukin

595
Fait chier, j'ai encore pris.

1.85 m, 92 kg
Objectif : retomber à 85 d'ici juillet. Je compte le faire en pente douce. Il va "juste" falloir que je me concentre sur la bouffe, je ne suis pas certain de pouvoir rajouter raisonnablement beaucoup plus d'exercice physique...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

596

Je connais une meuf qui a perdu 17kg avec un régime hyper proteiné, c'est à dire bidoche, bidoche, bidoche (et éventuellement des crevettes et des oeufs durs) icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

597
le pire régime qui puisse être sur le plan physiologique.
598

Ouais mais quand on aime bave

599
Je connais un mec qui a essayé ce régime, en 10 jours il avait des crises de goutte. :aime::aime::aime:
600
ça, plus acidose, plus avitaminose, entre autre.