Vos poids et tailles?
- 748 réponses
- 130 participants
- 23 657 vues
- 81 followers
Jules Joffrin
Citation : 80 kg, pour 1m71
Moi, 1m77, 76 kg.
On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.
les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Anonyme
Ca va, j'ai compris, je garde les frites et la salade avec ma côte de boeuf
G²
Et c'est tres dangereux. Problème rénaux garantis.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
G²> pas forcement, un régime hyper protéiné bien équilibré n'impactera pas la fonction rénale outre mesure.
c'est plutôt un équilibre alimentaire mal géré et un manque d'hydratation.
en régime hyper-protéiné bien géré( c'est à dire au dessus de 1.2g de prot/kg de masse maigre), il faut manger 200/250g de légumes par repas, minimum; et surtout boire au moins 3L d'eau/jour en hiver et au moins 5L en été.
G²
Moi je veux bien, mais en buvant trop tu perds des minéraux essentiels à ton corps. En plus de ça les régimes protéiné style Dukan et compagnie, avec ou sans hydratation poussée, c'est constipation, problèmes de vision et grosse fatigue. Le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Faites du sport, mangez de tout sans excès, et vous perdrez.
[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 15:40:15 ]
Anonyme
Anonyme
et Dunkan c'est de la merde on est d'accord, moi je te parle d'un régime hyper-protéiné équilibré dans le cadre sportif, par exemple.
on ne parle pas ici de régime à la mode rédigé sur un bout de nappe par le premier trou du cul venu se prétendant diététicien alors qu'il a lu un demi article sur wikipédia.
G²
Boire beaucoup d'eau minérale c'est risquer de se saloper les reins. C'est le serpent qui se mord la queue.
Pour le reste OK.
[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 16:05:20 ]
Anonyme
je te filerai des études à l'occase.
G²
Il y en a plein sur internet des études...
Boire trop d'eau, qu'elle soit du robinet, de source ou minérale c'est trop faire travailler ses reins. Ça les fatigue et ils s'usent prématurément. Pas plus compliqué que ça.
[ Dernière édition du message le 31/12/2012 à 16:31:47 ]
G²
Pour ceux qui sont perdus il y a des infos sur les eaux minérales ici : http://www.effervesciences.com/s_sites/h2o/H2o_arti/a_sante/mineral.htm
- < Liste des sujets
- Charte