Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos poids et tailles?

  • 748 réponses
  • 130 participants
  • 23 518 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71



Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
701
heldon> c'est sur je suis pas un gros sac vu que j'ai pas beaucoup de gras, et que je suis en train de le virer.:bave:
702
1m78, 80 kg. Et j'ai déjà perdu :oops2:
La reprise du sport va pas faire de mal.
703
J'ai pris 12 Kg en un an :-D
Faut dire que je pars de loin : après une reprise de la clope, j'étais descendu à 75 Kg. En passant de la cigarette analogique à la vapote, je me suis refait un peu de matière : 1m92, 87/88 Kg
Et aussi, mon haleine est plus fraiche, et j'ai le poil plus soyeux. :oops2:
704
t'avais le même morphotype que le mien. ya quelques années je faisais 1.94m pour 75kg aussi. plus jeune, c'était pire, je faisais 65kg, autant dire que les jours de vent je mettais des cailloux dans mes poches.:oops2:
705

Perdu 4 kg, là j'en suis à 1.77m pour 69 kg. Ca me fait un peu flipper, parceque dans le même temps j'ai visiblement pris du muscle, or le muscle étant plus dense que la graisse j'aurais d^u prendre du poids, pas en perdre.

Ptet un déficit d'eau (me suis pesé sur toute une semaine, avec donc un poids variant entre 68 et 70kg).

706
pour la prise de muscle, si t'arrives à prendre 2kg de muscles secs sur un mois c'est déjà très bien. seulement pour ça il faut un combo muscu + diète aux petits oignons.
amha, cherche plutôt du coté de l'eau ouais.
707
Hier matin 96 kg je fais toujours 1m81(ou 2 ou 3) Je sais que j'ai entre 10 et 15 kg de gras à perdre...icon_facepalm.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

708
Passé de 75 kg à 62 kg sans forcément faire grand chose de spécial. je ne pige pas trop, et je galère à me remplumer là (je fais 1m80).

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

709

Mauvaise nouvelle, t'as probablement une maladie grave (et tu vas mourir).

 

Ceci posé, et très sérieusemnt, si t'as perdu 13kg en un laps de temps assez bref sans vraiment faire un gros régime, et que tu faisais pas 150kg à la base, faut aller consulter rapidos, ça cache probablement quelque chose. Après si tu dors 15h/jour c'est une autre histoire.

710
Arrête la C.