Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos poids et tailles?

  • 748 réponses
  • 130 participants
  • 23 513 vues
  • 81 followers
Sujet de la discussion Vos poids et tailles?

Citation : 80 kg, pour 1m71



Moi, 1m77, 76 kg.

On fera un graphique avec excel après, puis des tableaux avec des montages de virtualfred dedans.

les fil..;euh Marie , tu peux participer aussi..
Afficher le sujet de la discussion
711
Ca fait un peut neurasthénique. Sinon arrête de fumer comme Krapod. :oops2:
712
Voila :-D
713
Après c'est peut être ma balance qui déconne hein :oops2: J'ai perdu un peu de gras au niveau du ventre mais dans l'ensemble je ne suis loin d'être squelettique. Enfin j'ai du mal à comprendre un si gros écart.

J'ai fait une mini-détox il y a quelques mois à base d'un repas (copieux) / jour au lieu de 3 (un genre de ramadan laïque) javé perdu mal de mauvais gras et depuis je me stabilise autour de 60 kgs. Le problème c'est que j'ai perdu du gras mais j'ai pris aucun muscle,cette semaine c'est direction la piscine pour redurcir tout ça.

Citation :
Arrête la C.


À priori rien à voir, je n'en prends vraiment pas assez pour que ça ai un impact à ce niveau.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 15:24:49 ]

714

1m73,66666

60Kg.

J'ai perdu 10 kg mais moi je sais pourquoi !

715
Fais comme moi arrête de de faire des efforts inutiles (comme faire autre chose qu'ouvrir des bières) tu va reprendre vite fait.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

716

J'essaie d'éviter l'alcool et le gras.

Du coup, il me reste le sucre.

717
Et la corde.
718
On a retrouvé le maitre d'arme 1926255.jpg

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

719

Citation :

À priori rien à voir, je n'en prends vraiment pas assez pour que ça ai un impact à ce niveau.

 Loin de moi l'idée de me faire le daron donneur de leçon, mais quand javé ton âge, je m'étais fait un pti' régime de C, pas grand chose hein, sur un seul mois j'étais passé de 63 à 55kg pour donc 177cm.

 

720
Ouais enfin là on est sur une prise mensuelle à tout casser, pas de quoi affoler vos instincts paternels. Et j'ai pratiquement arrêté l'alcool (à part le vin rouge mais il paraît que c'est bon pour la santé) à côté de ça.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 16:15:56 ]