Après c'est peut être ma balance qui déconne hein J'ai perdu un peu de gras au niveau du ventre mais dans l'ensemble je ne suis loin d'être squelettique. Enfin j'ai du mal à comprendre un si gros écart.
J'ai fait une mini-détox il y a quelques mois à base d'un repas (copieux) / jour au lieu de 3 (un genre de ramadan laïque) javé perdu mal de mauvais gras et depuis je me stabilise autour de 60 kgs. Le problème c'est que j'ai perdu du gras mais j'ai pris aucun muscle,cette semaine c'est direction la piscine pour redurcir tout ça.
Citation :
Arrête la C.
À priori rien à voir, je n'en prends vraiment pas assez pour que ça ai un impact à ce niveau.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
65640
719Posté le 29/09/2014 à 15:55:29
Citation :
À priori rien à voir, je n'en prends vraiment pas assez pour que ça ai un impact à ce niveau.
Loin de moi l'idée de me faire le daron donneur de leçon, mais quand javé ton âge, je m'étais fait un pti' régime de C, pas grand chose hein, sur un seul mois j'étais passé de 63 à 55kg pour donc 177cm.
Ouais enfin là on est sur une prise mensuelle à tout casser, pas de quoi affoler vos instincts paternels. Et j'ai pratiquement arrêté l'alcool (à part le vin rouge mais il paraît que c'est bon pour la santé) à côté de ça.