Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Croyez vous à:

• 119 réponses
  • 24 participants
  • 1 466 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Croyez vous à:
Bon, pas de commentaires mesdames. Juste des oui/non. voire des je sais pas pour ceux qui ont le cerveau qui baigne dans son jus de framboise.
Croyez vous en:

-Fantômes
-esprits
-astrologie
-dieu
-le destin
-le hasard
-les guérisseurs
-les ovnis
-la magie

On va s'arreter là.
Si vous voulez répondre anonymement, et bien, faites comme moi et n'inscrivez pas votre pseudo dans votre post! :bravo:
Et puis, soyez serieuxx hein! Pas de commentaires ou débats ici sinon
Afficher le sujet de la discussion
101
T'as des références pour ton histoire de choix de spermatozoide?
102

Citation : Je voulais dire: Croyez vous à des engins spaciaux venant de galaxies loinaines et pilotés par des aliens qui survolent notre planete?

103
Et la porte des etoiles avec mac gyver vous y croyez......... moi oui paske ça passe a la télé et y disent jamais de trucs faut a la télé; enfin la aussi je crois ???? :?!:
Uniformite culturelle = manipulation des masses
104

Citation : T'as des références pour ton histoire de choix de spermatozoide?

:humm:
...
105

Citation : Roubignoles

Vieil habitué
886 messages 104 Croyez vous à:
[ Posté le 11/03/2005 à 11:55 ]

Citation :T'as des références pour ton histoire de choix de spermatozoide?

Forcément :roll:

Hors sujet : Ca prend pas 2 L, roubignolles ?
(comme les avions, tête de con)

106

Hors sujet :

Citation : Ca prend pas 2 L, roubignolles ?

:!:
...
107

Citation : T'as des références pour ton histoire de choix de spermatozoide?

Je l'ai lu quelque part... si je retrouve le truc, je reviens. Bon, c'était pas une revue médicale non-plus hein, mais c'était pas un forum audiofanzine non-plus...

Tiens au 13H, yavé un type, Michel Onffroy je crois, qui vient de sortir un book : "Traité sur l'athéisme"... ça tombe pil-poil non ? Je vais le lire, chui sûr que je vais être d'accord...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

108
Lis plutot des livres qui peuvent te faire changer d'avis! ;)

Entre la revue médicale et un forum AF, niveau crédibilité le juste milieu c'est quoi ?
109

Citation : Entre la revue médicale et un forum AF, niveau crédibilité le juste milieu c'est quoi ?

On vient de te le dire : le journal de 13h
110
:lol:

Autre expérience que j'ai vu à la télé (oui je sais, encore une référence en carton): l'expérience consiste à faire dormir un panel d'hommes différents plusieurs nuits avec le même T-shirt de manière à ce que ces T-shirt s'imprègnent de l'odeur corporelle des hommes-souris.
Ensuite, on demande à des femmes de sentir (renifler) ces T-shirt est de choisir son odeur préférée, c-a-d l'homme avec qui elle serait le plus tenter de passer la nuit.
Ensuite on cherche qu'est ce qui fait que telle femme à choisi telle odeur ou pas, et si les phéromones ont une incidence...

Conclusion de l'expérience: dans leur grande majorité et à l'aveugle, les femmes choisissent toujours les T-shirt de l' homme dont le code génétique est le plus différent possible des leurs. Estonish , nein ?

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.