Sujet Croyez vous à:
- 119 réponses
- 24 participants
- 1 466 vues
- 1 follower
Agentcarotte
Croyez vous en:
-Fantômes
-esprits
-astrologie
-dieu
-le destin
-le hasard
-les guérisseurs
-les ovnis
-la magie
On va s'arreter là.
Si vous voulez répondre anonymement, et bien, faites comme moi et n'inscrivez pas votre pseudo dans votre post!
Et puis, soyez serieuxx hein! Pas de commentaires ou débats ici sinon
minuslab
slow_pulse_boy
Citation : Je voulais dire: Croyez vous à des engins spaciaux venant de galaxies loinaines et pilotés par des aliens qui survolent notre planete?
nova akropola
Rouxxx
Citation : T'as des références pour ton histoire de choix de spermatozoide?
slow_pulse_boy
Citation : Roubignoles
Vieil habitué
886 messages 104 Croyez vous à:
[ Posté le 11/03/2005 à 11:55 ]
Citation :T'as des références pour ton histoire de choix de spermatozoide?
Hors sujet : Ca prend pas 2 L, roubignolles ?
(comme les avions, tête de con)
Rouxxx
Hors sujet : Citation : Ca prend pas 2 L, roubignolles ?
YanLowFreq
Citation : T'as des références pour ton histoire de choix de spermatozoide?
Je l'ai lu quelque part... si je retrouve le truc, je reviens. Bon, c'était pas une revue médicale non-plus hein, mais c'était pas un forum audiofanzine non-plus...
Tiens au 13H, yavé un type, Michel Onffroy je crois, qui vient de sortir un book : "Traité sur l'athéisme"... ça tombe pil-poil non ? Je vais le lire, chui sûr que je vais être d'accord...
minuslab
Entre la revue médicale et un forum AF, niveau crédibilité le juste milieu c'est quoi ?
slow_pulse_boy
Citation : Entre la revue médicale et un forum AF, niveau crédibilité le juste milieu c'est quoi ?
On vient de te le dire : le journal de 13hYanLowFreq
Autre expérience que j'ai vu à la télé (oui je sais, encore une référence en carton): l'expérience consiste à faire dormir un panel d'hommes différents plusieurs nuits avec le même T-shirt de manière à ce que ces T-shirt s'imprègnent de l'odeur corporelle des hommes-souris.
Ensuite, on demande à des femmes de sentir (renifler) ces T-shirt est de choisir son odeur préférée, c-a-d l'homme avec qui elle serait le plus tenter de passer la nuit.
Ensuite on cherche qu'est ce qui fait que telle femme à choisi telle odeur ou pas, et si les phéromones ont une incidence...
Conclusion de l'expérience: dans leur grande majorité et à l'aveugle, les femmes choisissent toujours les T-shirt de l' homme dont le code génétique est le plus différent possible des leurs. Estonish , nein ?
- < Liste des sujets
- Charte