Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Croyez vous à:

  • 119 réponses
  • 24 participants
  • 1 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Croyez vous à:
Bon, pas de commentaires mesdames. Juste des oui/non. voire des je sais pas pour ceux qui ont le cerveau qui baigne dans son jus de framboise.
Croyez vous en:

-Fantômes
-esprits
-astrologie
-dieu
-le destin
-le hasard
-les guérisseurs
-les ovnis
-la magie

On va s'arreter là.
Si vous voulez répondre anonymement, et bien, faites comme moi et n'inscrivez pas votre pseudo dans votre post! :bravo:
Et puis, soyez serieuxx hein! Pas de commentaires ou débats ici sinon
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi j'ai du mal à comprendre comment on peut croire en dieu et pas aux ovni (par exemple) :diable:

C'est autrement plus rationnel, comme même :mrg:
72
En plus des ovnis on en a vu (Cf émission de Jacques Pradel), Dieu non...
Alors QUAND même...
73
Comme même :mrg:
74
Quand même :(((
75
Le dieu du hasard??? y'en aurai plusieurs ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
76
Sur AF on dit comme même, point final :mrg:
77
Non! Je dirai quand même comme même!!! :non:
78
Attation, prochain coup je ferme ton compte :oops2:
79

Citation : En fait, on attribue au hasard tout ce que l'on ne peut pas expliquer/quantifier.


ben oui, s'en est même quasiment la definition. Sauf que le hasard ne nécéssite pas d'explication vu qu'il est la consequence d'une possibilité/probabilité. Au bout d'un moment, lorsque tu te poses la question de savoir pourquoi ce pigeon t'a chié dessus, tu pourras expliquer qu'il se trouvait au dessus de toi parce que ceci ou cela, et qu'il etait là parce que etc etc...
Mais au bout d'un moment, la compréhension du pourquoi a ses limites. Et c'est là que tu fais le choix entre hasard, destin (j'etais destiné à me faire chier dessus, bon exemple non?) ou je ne sais quel signe.
Tout ça pour dire que oui, tout a sans doute une cause. Mais une raison d'être, là, je doute.
Alors je crois au hasard.
80

Citation : Au bout d'un moment, lorsque tu te poses la question de savoir pourquoi ce pigeon t'a chié dessus

...ça sèche et ça devient super-chiant à enlever :oops2:
'culés de rats volants :fache2:

Hors sujet : Mais au fait, cette histoire de volatile, c'était pas "pourquoi le poulet a traversé la route", plutôt ?