Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais debuter dans le mix

  • 79 réponses
  • 14 participants
  • 1 025 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrais debuter dans le mix
Bonjour a tous,
je suis amateur et je dispose d'une bonne sono.J'aimerais debuter dans le mixage de musique techno trance surtout mais je ne sais pas quoi choisir comme materiel et est ce que les débuts sont difficiles?vous pourriez me filer quelque technique?merci beaucoup

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
Topic embrouillé en vue :mdr:
72
Un peu comment est on parti de "je voudrai commencer le mix" a un escalier a 2g ds le sang... :???:
73
Ce topic va finir au pub ...
74

Hors sujet : comme topic de piliers de comptoir :bravo2:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

75
Bonjour à tous

Ceci est ma première contribution au forum il me semble.
Je le parcours de temps en temps, pour résoudre mes petits problèmes.

Aujourd'hui je suis un peu en colère.

En colère contre vos messages, que je qualifie de plus que décourageant.

Oui, jouer le role de DJ coute de l'argent, mais il faut définir les bornes, les limites, en termes de nombres de personnes.

Je suis DJ amateur depuis peu de temps (j'entends par là que j'ai le matos nécéssaire pour faire des petites soirées), et j'ai commencé il y a peu (platine vinyles depuis 5/6 mois).

Voici mon matos:
mixer Gémini PS540i (changé maintenant pour une Behringer VMX1000)
platines Numark TT1650
1 Pioneer CDJ 100S
Ampli Boost PX600
2 enceintes American DJ 300 W RMS (piezo)

et vous savez quoi? JE M'ECLATE AVEC CA
Pourtant, vous êtes tous d'accord que vous qualifier ce matos de plus que bas de gamme (pour rester poli)
Il est à noter que je possède les lumières qui vont avec (structure, 1 mushroom, 1 flower 50 W, 3 par 36 , 1 gobos, 1 machine à fumée 700W, 1 boule, 1 stob 70W)
Pareil que le son vous allez rire, n'est ce pas? Que du caca?