Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je voudrais debuter dans le mix

  • 79 réponses
  • 14 participants
  • 1 040 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je voudrais debuter dans le mix
Bonjour a tous,
je suis amateur et je dispose d'une bonne sono.J'aimerais debuter dans le mixage de musique techno trance surtout mais je ne sais pas quoi choisir comme materiel et est ce que les débuts sont difficiles?vous pourriez me filer quelque technique?merci beaucoup

:clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Goum pour les packs je sais vraiment pas car le pack numark est vraiment nul, le stanton je l ai pas testé et le reste des packs je sais vraiment pas.

peace
42
Nan nan si ils vendent en pack c'est que ca se vend pas sans, donc que c'est vraiment tu matos de merde.

Concernant les Dj Fauchés, il faudrait ptet mettre au point un tuto [System D] pour mixer à l'ancienne sans aucun matos. Tout en créativité. Ca peut rendre qqch de pas mal. Avec des K7 et différents trucs, les moyens de réaliser un pitch (pas tres fiable) simplement (baisser l'alim du moteur et ajouter une QT variable de tension, etc...), etc...

Je veux dire: c'est pas nécéssaire de claquer de la thune pour faire Dj, faut juste etre inventif. (Enfin passer de la musique)
Apres pour faire tout ca dans les regles faut de la thune...
Parfois quand quelqu'un meurt, ce sont les autres qui reposent en paix.
43
C'est bien comme ça qu'a commencé Mix Master Mike et voila d'où vient son nom. J'ai déja fait une soirée entre amis avec comme matos deux chaines hifi + un ampli de salon, et 2/3 caisses de cd sans savoir ce qu'il y avait dedans (et sans voir grand chose en plus). Et comme y'avait pas de casque, j'etais obligé de faire les préecoutes sur mon lecteur cd portable. Le tout dans 3 m² de 21h à 6h du matin. Un joli souvenir de systeme D.
44
C'est ce genre d'évenements qui forgent un dj :bravo: :volatil:
45
R.E.S.P.E.C.T. Goum :bravo2:
46
Pis c'est pas compliqué faut 2 sources minimum 1 mixette

t'as des centaines d'offres de packs DJ sur des milliers de site !!!


Ca vaut pas le coup de creer un topic

:((( :((( :((( :(((



:diable:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

47
C'est claire... :??:

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

48
Oui mais les packs DJ sont nazes apparemment :??: Enfin pour 400€, le choix est assez restreint :roll:
49
De toutes façons 400€ faut pas rever ;)


t'auras du matos pour delirer pour commencer
apres si çà te botte vraiment tu passes à autre chose


moi je savais que si je prennais une platine bst au debut j'aurais eu envie de mk2 apres j'ai donc rongé mon mal en patience et acheté mes mk2 une par une avec une mixette bst par contre :oo:



mes mk2 tournent depuis 7 piges on vient d'investir sur un mixer vestax pcv275 :bravo:



faut savir ce qu'on veut ! :?!:

¤ Dogmazic ¤¤ Netvibes ¤¤ MySpace ¤¤ YouTube ¤¤ UndaBlog ¤¤ Tumblr ¤¤ Twitter ¤

50
Ben moi 10 ans de mk2 et toujorsu rien et je l a iacheté d occasion donc elles ont dans les 15 ans. et pour le mixeur pcv 275 c est une turie.