Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 579 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
941

T'es le premier que je rencontre qui préfère sa planche à ses planches, ça me fait drôle. bravo

Perso j'ai jamais été convaincu malgré de nombreux potes et essais de snow. Aujourd'hui, ils sont tous revenus au ski (pour ceux qui faisaient du ski avant le snow) et ça me conforte dans mon opinion. De toute façon vu ma pratique, rien que pour la montée, je pourrai pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

942
J'ai pris des bonnes pelles sur le début .. mais à force d'entrainement ça fini par venir.

Après ma paire de ski commence à prendre de l'age, peut être qu'avec le nouveau matos je trouverais de bonne sensation, à l'époque j'avais choper une paire de Rossignol B2 avec laquelle je m'étais bien éclater :
http://skipass.fr/photos/matos/3719/5262.jpg
943

Ben c'est à dire que maintenant y'a plus vraiment de multiski, les planches sont vraiment typées pour des usages...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

944

Aujourd'hui je me suis déplacé toute la journée en skate à Lyon. J'ai même pas osé faire un hollie. Ca faisait 8/10 ans que j'avais pas touché une planche  redface2

945

*Ollie*

 

Poseur.

Feline disrespect from behind.

946

'tention aux courbatures redface2

Quitte à essayer de faire des "airs" , j'préfère maintenant la flotte , ça  fait moins mal , au cas où...En parlant de flotte , vendredi dernier on a eu sur la côte ouest du Nord Cotentin un jôôôli 2 mètres glassy  ,pêchu ,toussa quoi icon_bave.gif . Ma 6'4" n'avait pas eu ça sous les ailerons depuis un moment.Ca fait du bien...

947
2m dans le nord Cotentin ! ouhaou ça doit pas être souvent... je pensais que ça "kitait" plus que le surf dans le coin.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

948

Surtout à cette période de l'année..Mais c'est vrai , on ne parle pas trop de notre coin pour le surf, mais y'a vraiment de quoi faire et les bons coups ne sont pas si rares ...Sauf cette année facepalm ..Le gros , c'est l'hiver (comme partout),'mais faut pas être réticent à se mettre dans une eau à 6/7°..Si ça bastonne de trop les paveux et kiteux sont heureux , mais on aura toujours un spot protégé sur la côte nord , pour le surf. mrgreen

949

Le nord du Cotentin, c'est la Hague. Ca déconne pas du tout la bas. C'est pas étonnant.

 

 

Ceci dit étant jeune, je trouvais qu'il y avait des jolis petit rouleau à Sarc !

[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 00:11:08 ]

950

bravo Ah oui , Sark ou Sercq(chez nous) .Dommage que Guernesey lui bouffe un peu la houle..On préfère comme même se déplacer sur Jersey.Là aussi , ça peut envoyer du gros et gras bave