T'es le premier que je rencontre qui préfère sa planche à ses planches, ça me fait drôle.
Perso j'ai jamais été convaincu malgré de nombreux potes et essais de snow. Aujourd'hui, ils sont tous revenus au ski (pour ceux qui faisaient du ski avant le snow) et ça me conforte dans mon opinion. De toute façon vu ma pratique, rien que pour la montée, je pourrai pas...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
L.Fox
2440
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
942Posté le 21/08/2012 à 14:59:04
J'ai pris des bonnes pelles sur le début .. mais à force d'entrainement ça fini par venir.
Après ma paire de ski commence à prendre de l'age, peut être qu'avec le nouveau matos je trouverais de bonne sensation, à l'époque j'avais choper une paire de Rossignol B2 avec laquelle je m'étais bien éclater : http://skipass.fr/photos/matos/3719/5262.jpg
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
12956
944Posté le 21/08/2012 à 22:00:53
Aujourd'hui je me suis déplacé toute la journée en skate à Lyon. J'ai même pas osé faire un hollie. Ca faisait 8/10 ans que j'avais pas touché une planche
Quitte à essayer de faire des "airs" , j'préfère maintenant la flotte , ça fait moins mal , au cas où...En parlant de flotte , vendredi dernier on a eu sur la côte ouest du Nord Cotentin un jôôôli 2 mètres glassy ,pêchu ,toussa quoi . Ma 6'4" n'avait pas eu ça sous les ailerons depuis un moment.Ca fait du bien...
Surtout à cette période de l'année..Mais c'est vrai , on ne parle pas trop de notre coin pour le surf, mais y'a vraiment de quoi faire et les bons coups ne sont pas si rares ...Sauf cette année ..Le gros , c'est l'hiver (comme partout),'mais faut pas être réticent à se mettre dans une eau à 6/7°..Si ça bastonne de trop les paveux et kiteux sont heureux , mais on aura toujours un spot protégé sur la côte nord , pour le surf.
[ Dernière édition du message le 22/08/2012 à 00:11:08 ]
Anonyme
3735
950Posté le 22/08/2012 à 00:25:46
Ah oui , Sark ou Sercq(chez nous) .Dommage que Guernesey lui bouffe un peu la houle..On préfère comme même se déplacer sur Jersey.Là aussi , ça peut envoyer du gros et gras