Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)

  • 2 180 réponses
  • 80 participants
  • 70 587 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Le puB des glisseurs. (surf, snow, kitesurf, sk8te, .)
:coucou: Salut les glisseurs !

Ce sujet vous ai dédié pour faire partager vos sports de glisse favoris, avec photos à l'appui biensur !
Afficher le sujet de la discussion
1541

... suite, mon ami qui habite sur place c'est renseigné vers un de ses potes qui bosse à l'ONF.
Apparement dans le secteur des gens chelous entravent les chemins avec des troncs et tendent des fils dans les chemins VTT, le cable que je me suis pris serait une première.
D'ailleurs, y'a plein d'histoires du genre depuis ces dernières années.

 

1542
La vache ::8O:

la prochaine fois je ferai gaffe, limite faire une première descente à allure modérée avant de lâcher les chevaux

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1543
VTT ?

 

1544
Yes !
Bon dans les petites forêts des Hauts de Seine les chasseurs ça va c'est tranquille ^^
Mais on sait jamais....

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1545
Si y a des longboarder avec un peu de budget, les trucks Rey, c'est pas chère et c'est de la balle. Les trucks sont compatible entre eux, j'ai une paire de Devil et une paire de Sting, respectivement, 170 et 140mm sans axe.
avec des axes de 30, les Sting font 170mm, c'est léger et vraiment fun.
J'ai mis des axes de 10 sur les Devil, je test bientôt.
J'utilise un mix d'embase avec une embase Devil a l'arrière, 40° et une embase Sting, 45° à l'avant. En session, je bouge avec un seul plateau et je switch les hanger selon l'envie.

C'est ultra stable, mais ça reste très joueur. Je les ai aussi roulé en 150mm(sting) et 200mm(devil) et c'est de la balle, j'ai passé les 150mm a plus de 50km/h et les devil à +70km/h. :-D

Ta Gueule!

1546
Oulaaaaa, perso j'ai abandonné les roulements de 10mm (Surf Rodz 200mm) avec axes amovibles après 2ans d'utilisation pour revenir sur mes bons vieux Sabres GC 190mm :-D
Quel temps perdu à chaque changement de roues !

J'ai perdu la stabilité des SR, c'étaient de vrais rails; je les ai trouvé trop propres et pas assez funs.
Maintenant j'opte pour la simplicité :
* Plateau Fullbag TM39 : un paquebot, concave radial, pas de concave ou autres rocker restrictifs comme c'est bien la mode du moment
* Trucks Sabres GC 190mm : c'est fun, stable, pour 70balles ils tordent aussi vite que des axes de 10 de chez SurfRodz à 300euros (un rider de 95kg qui slide à 90km/h avec des grosses roues d'accroche ça créé de la contrainte...)
* Roues : en ce moment je suis sur des biggies 76A et 78A
* Roulements : Bones redz et Tekton

Avec ce setup je m'éclate autant à la Pistole qu'à St Mury

Tarataya : tu roule en Freeride ???
Mon pseudo sur FB c'est Sebz Garcia, on c'est peut-etre deja croisés ?

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 14:19:26 ]

1547

Ce soir je sors les ski du sarcophage 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1548
Ça me fait penser (je sais plus si j'ai déjà posé la question)
Durant l'éternage (c'est comme l'hivernage mais l'été)

Vous desserrez les fixs de ski ? Ou on s'en fout on peut laisser le ressort en tension ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

1549

Ca dépend la fix je dirai.

Mes TLT de ski de rando j'y touche jamais, mes autres fix je les dessere, mais je pense que ça ne sert à rien icon_mrgreen.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1550
Citation de Sebz.G :
Oulaaaaa, perso j'ai abandonné les roulements de 10mm (Surf Rodz 200mm) avec axes amovibles après 2ans d'utilisation pour revenir sur mes bons vieux Sabres GC 190mm :-D
Quel temps perdu à chaque changement de roues !

J'ai perdu la stabilité des SR, c'étaient de vrais rails; je les ai trouvé trop propres et pas assez funs.
Maintenant j'opte pour la simplicité :
* Plateau Fullbag TM39 : un paquebot, concave radial, pas de concave ou autres rocker restrictifs comme c'est bien la mode du moment
* Trucks Sabres GC 190mm : c'est fun, stable, pour 70balles ils tordent aussi vite que des axes de 10 de chez SurfRodz à 300euros (un rider de 95kg qui slide à 90km/h avec des grosses roues d'accroche ça créé de la contrainte...)
* Roues : en ce moment je suis sur des biggies 76A et 78A
* Roulements : Bones redz et Tekton

Avec ce setup je m'éclate autant à la Pistole qu'à St Mury

Tarataya : tu roule en Freeride ???
Mon pseudo sur FB c'est Sebz Garcia, on c'est peut-etre deja croisés ?


Je roule pas en freeride, j'ai pas le niveau pour rider groupe, pas trop les tunnes et je déteste rouler en paquet. icon_facepalm.gif
Mais normalement, je devrais en faire cette année.


Mais les Rey sont en axe de 8, ça c'est coool!

Ta Gueule!

[ Dernière édition du message le 17/11/2016 à 08:56:45 ]